« Demain nous appartient » en avance du 8 janvier 2024 : Alexis est mort / François quitte Charlie (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1595)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 janvier 2024 : résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1595. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 8 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 janvier 2024

F‌rançois quitte Charlie

Christelle et Sylvain découvrent que Charlie est venue dormir chez eux. Cette dernière n’a pas envie de parler et repart rapidement dans sa chambre.


ANNONCES

D’un autre côté, Soizic apporte une doudoune à François pour braver le froid Canadien. C’est comme ça qu’elle se rend compte que son ex a dormi sur le canapé et en profite pour lui dire qu’il fait une connerie de partir là-bas.
Un peu plus tard, Mélody incite François à parler à Charlie de ses appréhensions.

François se décide donc à discuter avec Charlie et reconnaît ses torts. Il fin it par avouer qu’il aime sa vie à Sète, son travail, voir Adam quand il le souhaite…Il ne veut pas que Charlie se sacrifie pour lui, ni être un poids pour elle. C’est la fin de leur couple.

Georges intéressé par la candidature de Timothée

Manon n’a pas apprécié d’avoir été manipulée par Timothée. Ce dernier reconnaît lui avoir menti Cependant, il est plutôt fier d’avoir aidé la police à identifier le père noël ! Timothée explique qu’il a déjà préparé des arguments pragmatiques et logiques pour convaincre Karim de le comprendre.

Timothée est entendu par Karim et Roxane. Il encourt 3 ans de prison avec surssis et 100 000 € d’amende. Timothée avec applomb met en avant qu’il est courant que les hackers mettent en évidence les failles de sécurité pour se faire embaucher. Karim lui répond qu’il n’a convaincu personne mais leur a fait perdre du temps sur leur enquête. Timothée n’est pas d’accord avec cette analyse, bien évidemment.

Manon n’apprécie pas la façon dont Roxane parele de Timothée à Georges. Elle lui rappelle qu’il est autiste et ajoute que Timothée ne serait pas une mauvaise recrue. Elle le défend en expliquant à ses deux collègues que Timothée peut suivre des règles et des procédures mieux que tout le monde. Du coup, Georges se montre intéressé par cette candidature mais pour le coup, c’est un non catégorique pour Roxane !

C’est fini pour Alexis

Tout est mis en ouvre pour trouver Alexis. Sara apprend que ce dernier a été en contact avec Thar Morsène, un gars bien connu de leur service pour trafic et recel.

Sara et Martin auditionnent donc cet individu. Thar explique qu’Alexis est bien venu le voir avec des bijoux et des tablettes mais, ayant eu connaissance de l’appel à témoin, n’a rien pris. Il ajoute qu’Alexis avait besoin d’argent et devait partir en Espagne. Seulement, son plan sur le cargo, a foiré.

Plus tard, alors que la nuit est tombée, les policiers pensent avoir trouver Alexis mais c’est Sylvain ! Ils ne se doutent pas qu’Alexis est mort, sur la plage.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces