ANNONCES
« Demain nous appartient » en avance du 5 janvier 2024 : résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1594. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Mais pendant cette période de fêtes, nous nous accordons aussi un peu de repos. On met de côté nos résumés complets et détaillés pour vous proposer l’essentiel, à savoir les moments forts d’un prochain épisode. Ce soir, l’essentiel de l’épisode du vendredi 5 janvier 2024.
ANNONCES
« Demain nous appartient » en avance du 5 janvier 2024
– Avec le retour prématuré de Barth, Nathan finit par dire la vérité à Lilou et comme il l’avait prévu, cette dernière ne s’intéresse pas à lui. Il ne lui reste plus qu’à payer l’addition et la note est salée ! Peut-être qu’à l’avenir, Nathan suivra les conseils qu’on lui prodigue en restant naturel.
– Adam se projette comme grand frère et déplore déjà ne pas pouvoir voir souvent son petit frère ou sa petite sœur avec le départ de son père et Charlie au Canada.
ANNONCES
– Dans la soirée, François explique à Charlie qu’il ne se sent pas près pour devenir une nouvelle fois papa. C’est à ce moment que Charlie lui révèle la vérité et surtout qu’elle avait besoin de savoir s’il se projetait avec elle. François, fâché, lui répond qu’il part au Canada pour elle. Cette réponse ne convient pas à Charlie qui considère que François fait un sacrifice avec ce départ.
– Tous les policiers sont mobilisés pour retrouver Timothée pris en otage par Alexis. Alexis et Timothée sont au port, ce dernier étant toujours menacé d’une arme. Un peu plus tard, Sara découvre qu’Alexis est toujours à Sète alors que le cargo est parti.
– Alors que Victor s’inquiète pour Timothée, il le voit arriver au domaine, assoiffé. Alexis n’a fait aucun mal à Timothée, juste une belle frayeur ! Timothée apprend aux enquêteurs qu’Alexis veut vendre des bijoux, qu’apparemment, il a déjà essayé de vendre sans succè. Ce témoignage n’efface pas le hacking dont devra répondre Timothée.
– L’état de santé de Dorian qui souffrait de maux de ventre, a empiré au point que son père l’emmène aux urgences. Étienne ne se doute pas qu’Alexis est près de son bateau et donc de Bénédicte.