« Demain nous appartient » en avance du 30 janvier 2024 : fin de cavale (résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1611)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 janvier 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1608. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 janvier 2024

Chloé n’est pas la seule à trouver le mariage de son oncle prématuré. Il y a Marianne et elle n’a pas le tact de sa fille. Aussi quand Gilles lui demande d’être son témoin pour son 4ème mariage, le médecin n’hésite pas à lui avouer le fond de sa pensée, comme elle sait si bien le faire. Frère et sœur sont encore une fois en froid. Gilles se tourne alors vers Chloé qui elle accepte d’être le témoin de la fiancée et aussi d’accueillir le couple chez elle. C’est Alex qui sera le témoin de Gilles

Diégo ne laisse pas Maud indifférente. Malheureusement, au cours d’un jeu de balle au prisonnier, Maud blesse ce dernier. Heureusement, rien de grave et Diégo ne lui en veut pas du tout. Affaire à suivre….


ANNONCES

Florent détient toujours Samuel comme otage.

D’un autre côté, Victoire explique à Georges que l’épouse de Florent n’était pas suivie à l’hôpital Saint Clair mais que le jour où elle est arrivée, c’est Samuel qui était de garde. Il s’est passé quelque chose de très rare, cette femme a convulsé après son accouchement et fait une éclampsie. Samuel n’a pas pu la sauver. Victoire apprend ensuite que Florent Lemaréchal, considérant Samuel responsable de la mort de sa femme, a enlevé ce dernier.

La police met tout en œuvre pour retrouver Florent et Samuel. Mais en tant que policier, Florent sait comment brouiller les pistes et ne croit pas Samuel qui lui explique que sa femme ne pouvait pas être sauvée même s’il a tout fait pour. Samuel est en manque et incite son bourreau à lui tirer dessus. On entend bien un coup de feu mais que s’est-il passé ?

Samuel réussit à s’échapper puis à arrêter une voiture. Florent lui, blessé à la jambe, retourne dans le véhicule. Florent n’a pas le temps d’en faire tourner le moteur, Karim arrive et pointe son arme sur lui.

Un peu plus tard, Victoire soulagée, retrouve Samuel qui a été hospitalisé.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.