« Demain nous appartient » en avance du 1er février 2024 : Gilles victime d’un coup monté ? ( résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1613


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er février 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1613. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 1er février 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er février 2024

Alex et Gilles vont au commissariat avec les derniers éléments qu’ils ont trouvé. Cette fois, une enquête sur la disparition de Cécile est ouverte. Gilles décrit comme il le peut l’homme qui l’a bousculé. Maintenant, il n’a plus qu’à attendre que les ravisseurs prennent contact avec lui pour les modalités de la remise de rançon.

Cécile n’avait jusqu’à présent jamais été menacée et n’a pas d’ennemi connu. Les policiers n’excluent aucune piste et font aussi des recherches sur Gilles. Martin sent qu’il y a quelque chose de pas net. En effet, la somme demandée est importante et en général, les cibles sont fortunées, ce qui n’est le cas ni pour Cécile ni pour Gilles.

L’enquête ne s’avère pas facile. Il n’ y a aucune trace ADN sur l’enveloppe, l’exploitation de la photo ne mène nulle part..La seule piste à disposition reste les traces de peintures relevées sur la benne.


ANNONCES

Timothée a toutefois découvert que Cécile aime les homme plus âgés et a déjà été mariée 2 fois avant de se fiancer avec Gilles.

Roxane a creusé la piste des anciens maris de Cécile dont le premier est décédé suite à un accident domestique. Cécile a alors hérité d’une grosse propriété. Elle a divorcé de son second époux, un joaillier fortuné et a obtenu une confortable prestation compensatoire ainsi que la moitié des biens. Tout laisse à penser que la soit disant modeste fleuriste, s’est mariée par cupidité. Gilles n’est pas riche mais il a récemment vendu une propriété et a largement de quoi payer une rançon à 100 000 €. Les policiers pensent que cet enlèvement est bidon et que la victime est en fait Gilles.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.