« Complément d’enquête » du 18 janvier 2024 : au sommaire aujourd’hui Jordan Bardella ! Le président du Rassemblement national conteste certaines révélations !


ANNONCES

« Complément d’enquête » du 18 janvier 2024 : au sommaire aujourd’hui Jordan Bardella ! Le président du Rassemblement national conteste ! Après les cartons d’audience des numéros consacrés à Cyril Hanouna et Gérard Depardieu, le magazine « Complément d’enquête » n’a plus vraiment affolé les courbes de l’audimat. Ce soir les équipes ont probablement dans l’idée de frapper un grand en consacrant ce numéro à Jordan Bardella , président du Rassemblement national et grand favori des sondages pour les prochaines élections européennes.

« Complément d'enquête » du 18 janvier 2024
NATHALIE GUYON-FTV

ANNONCES

« Complément d’enquête » du 18 janvier 2024

Le titre de ce numéro « Jordan Bardella : le grand remplaçant ? ». Voici la présentation de ce numéro par le service de presse de France 2

En un peu plus de 2 ans, il est passé de jeune espoir de l’extrême droite à possible Premier ministre, en cas de dissolution. Favori des sondages pour les prochaines européennes, certains le voient déjà à l’Élysée.


ANNONCES

Ce « Complément d’enquête » nous promet des révélations et témoignages exclusifs en dressant le portrait de celui qui, en quelques années à peine, est devenu la 6ème personnalité politique préférée des Français !

Une enquête de Pierre-Stéphane Fort, Olivier Broutin, Nicolas Bellot et Marielle Krouk pour Studio Fact/TV Presse.

Des contestations

Selon BFM TV, Jordan Bardella a contesté certaines révélations de l’émission de France Télévisions concernant sa supposée utilisation d’un compte Twitter anonyme tenant des propos racistes. Le RN a missioné des huissiers pour empêcher la diffusion de l’extrait concerné.

À priori, et sauf rebondissement de dernière minute, France 2 devrait maintenir la diffusion de son magazine.

« Complément d’enquête » c’est ce soir dès 23h00 sur France 2 juste après Envoyé Spécial. Retrouvez également votre programme en streaming puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut