Audiences TV prime dimanche 7 janvier 2024 : « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?» large leader


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 7 janvier 2024 : « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » large leader. Vu et revu, le film porté par Christian Clavier et Chantal Lauby fait toujours le plein. Très large victoire hier soir en première partie de soirée.

Audiences TV prime dimanche 7 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 7 janvier 2024 : le gagnant

Très large victoire pour TF1 donc avec « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ». Il a de nouveau amusé 4.68 millions de Français soit 23.2% de l’ensemble du public. La chaîne était leader sur l’ensemble du public comme sur les cibles dites commerciales avec par exemple 35% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec « Némésis », un épisode inédit de la série « Meurtres en eaux troubles ». Il a pu compter sur 3.37 millions de téléspectateurs pour 16.2% de part d’audience moyenne.

France 2 se contente de la 3ème place avec la rediffusion du film « Docteur » porté par Michel Blanc. 2.13 millions de cinéphiles ont répondu à l’appel de cette rediffusion soit 10.1% des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 est juste derrière avec son magazine Capital qui s’intéressait à la bataille des prix, notamment entre certaines enseignes qui se revendiquent chacune de leur côté comme étant la moins chère. Un thème qui a suscité l’intérêt de 2,11 millions de consommateurs soit 11% des l’ensemble du public.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion d’un film culte du cinéma « Fenêtre sur cour » d’Alfred Hitchcock. Emmené par James Stewart et Grace Kelly, il a ravi 1.15 million de fans du maître du suspense (pda 5.6%).