Audiences du 5 janvier 2024 : quel score pour la première de « Bertrand n’a pas sommeil » ?


ANNONCES

Audiences du 5 janvier 2024 : quel score pour la première de « Bertrand n’a pas sommeil » ? Hier soir, en seconde partie de soirée, Bertrand Chameroy nous proposait la première de sa nouvelle émission « Bertrand n’a pas sommeil » ? Une émission sympathique, amusante et rythmée qui nous a permis de passer un bon moment.

Audiences du 5 janvier 2024
Troisième Œil Productions

ANNONCES

À propos

Le vendredi soir, l’animateur Bertrand Chameroy convie chez lui les téléspectateurs pour une soirée où le tapage nocturne est autorisé. Quand il n’a pas sommeil, il appelle des amis, chante, danse, joue, se pose des questions existentielles, scrolle sur les réseaux sociaux et zappe sur les chaînes infos. Chaque semaine il accueille quatre invités sur son canapé. Paloma, la voisine du dessus, dont les talons résonnent très fort dans l’appartement, s’invite à l’improviste pour passer un des convives sur le grill. Corinne, l’enceinte connectée, ose quant à elle dire tout haut ce qu’il ne faut même pas dire tout bas, même pas à Agitus, la caméra connectée directement aux téléspectateurs.

Audiences du 5 janvier 2024 : quel score pour la première de « Bertrand n’a pas sommeil » ?

Cette semaine, entouré de sa bande d’amis et de ses invités, Bertrand Chameroy recevait notamment Isabelle Nanty, Manu Payet et Christophe Willem !


ANNONCES

Mais côté chiffres, qu’en est-il ? Et bien on peut parler de débuts très encourageants avec 813.000 curieux soit 7.4 % du public présent devant son poste de télévision.

« Bertrand n’a pas sommeil » en replay

Retrouvez « Bertrand n’a pas sommeil » en streaming puis replay sur France.TV


Annonces


Retour en haut