Audience « Plus Belle la vie : encore plus belle » du 29 janvier 2024 : bon début de semaine pour PBLV ! Ce qui vous attend cette semaine (résumés en avance, spoilers et vidéo)


ANNONCES

Audience « Plus Belle la vie : encore plus belle » du 29 janvier 2024 : bon début de semaine pour PBLV ! Ce qui vous attend cette semaine (spoilers). Après une semaine un peu plus compliquée, PBLV ou « Plus Belle la vie : encore plus belle » a retrouvé quelques couleurs pour bien démarrer cette nouvelle semaine.

Audience « Plus Belle la vie : encore plus belle » du 29 janvier 2024
capture écran TF1

ANNONCES

Audience « Plus Belle la vie : encore plus belle » du 29 janvier 2024

Ainsi ce premier épisode de la semaine a été suivi par 2.40 millions de téléspectateurs, soit 26.2% du public présent devant son poste de télévision.

A cela s’ajoutent les 431.000 téléspectateurs supplémentaires qui ont regardé l’épisode à 20h25 sur TFX (pda 2%).

TF1 était très largement en tête des audiences sur la case horaire notamment face à France 2 avec son émission « Ça commence aujourd’hui » qui s’est contentée hier après-midi de 1.27 million de fidèles (pda 15.7%).


ANNONCES

Ce qui vous attend aujourd’hui et durant la semaine : résumés en avance et spoilers

Mardi 30 janvier 2024 : Le génie de Samuel met les policiers sur une bonne piste. Ariane alterne les hauts et les bas dans sa relation naissante avec Zoé. La situation de Steve semble se débloquer et le rapproche de Nisma.

Mercredi 31 janvier 2024 : Ariane est pleinement investie dans son nouveau rôle, mais Zoé semble cacher ses intentions. Estelle, chamboulée par les récents événements, peut compter sur le soutien de ses proches. A la résidence, Yolande et Mirta sont agréablement surprises de découvrir le rapport de la jeunesse à la sexualité.

Jeudi 1er février 2024 : Estelle annonce un grand changement dans sa vie pendant que de nouveaux éléments sèment le doute sur le passé et la vraie identité de Zoé. Samuel assiste Jennifer, mais celle-ci n’est pas très adepte de ses méthodes.

Vendredi 2 février 2024 : Zoé passe à l’action en même temps qu’Ariane se confie sur ses doutes à Eric. Djawad rejoint Estelle sur la place dans un moment émouvant tandis que Jennifer et Samuel se mettent en mode « chien et chat » après leur histoire de la veille.

Vidéo

Vous avez manqué un épisode de PLUS BELLE LA VIE, ENCORE PLUS BELLE la semaine dernière ? Histoire de ne pas perdre le fil, revivez la semaine en 3 minutes et en images

« Plus Belle la vie » en streaming

Retrouvez « Plus Belle la vie : encore plus belle » du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1 puis à 20h25 sur TFX. Rendez-vous aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1+.