« Un si grand soleil » en avance du 8 décembre 2023 : Pierre menacé de mort / clash entre Elisabeth et Flore (résumé et spoilers épisode 1292)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 décembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 8 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 décembre 2023

Réveil en sursaut pour Elisabeth et Alain dont la nuit est quelque peu écourtée ! Et c’est la faute à FLORE ! Un élan de créativité au beau milieu de la nuit – il n’est pas encore 6 heures – l’a poussée à user de la disqueuse ! Un boucan d’enfer qui pousse Elisabeth à bout ! Elle lui dit ses 4 vérités et ne mâche pas ses mots. Plus tard Alain essaie d’apaiser les choses mais Flore veut déjà partir. Alain se fait l’avocat du diable auprès d’Élisabeth mais c’est difficile de trouver un terrain d’entente !

Janet donne raison à Clément d’avoir suspendu Yann. Elle pense même que 3 jours ce n’est pas suffisant ! Janet estime que Pierre a payé sa dette mais Clément comprend que Yann puisse être autant en colère.

De son côté Yann joue les Calimero et estime qu’il est anormal qu’il soit sanctionné alors que Pierre va pouvoir refaire sa vie ! Johanna n’est pas d’accord avec lui et Yann lui reproche alors de ne pas le soutenir assez ! Johanna pète un plomb et lui fait comprendre qu’il va tout perdre, y compris elle !


ANNONCES

À l’hôpital, Alain discute avec Janet. Elle a été ravie de faire la connaissance avec Flore et Tiago. Alain lui confie que les tensions que Janet a ressenti se sont transformées en clash ce matin. Janet pense que tout va s’arranger.

Flore a décidé de partir en Ardèche ! Elle incite Tiago à préparer ses affaires. Sauf que Tiago n’est pas vraiment d’accord. Lui trouve qu’ils sont plutôt bien accueillis mais Flore n’est pas de cet avis. Puis il reproche à sa mère le coup de la disqueuse ! Pas sérieux à 5 heures du mat’. Manque de bol, Flore et Tiago loupent leur bus ! Ils vont manger un morceau en attendant le prochain, dans deux heures !

Finalement Tom n’est pas aussi ravi que ça qu’Emma sorte avec Pierre. Il s’est renseigné sur lui et s’est rendu compte qu’il avait aussi pris la fuite. Du coup il s’inquiète pour sa soeur.

Yann est reçu par le procureur Bernier dans le cadre d’une comparution immédiate. Sachant qu’il a reconnu les faits, il est condamné à verser 750 € de dommages et intérêts à Pierre et fait l’objet d’une injection d’éloignement ! Il ne peut ni l’approcher, ni le contacter. Il doit aussi fait faire l’objet d’un suivi thérapeutique faute de quoi il sera renvoyé devant un tribunal !

De son côté, Johanna confie son désarroi à Sabine. Elle pense qu’avec Yann ils s’éloignent ! Et puis au boulot, c’est aussi l’enfer ! Sabine prend la défense de Florent qui ne fait que son boulot.

Pendant que Flore part chercher de l’eau, Tiago appelle Alain (son grand-père, ndr) pour lui annoncer son départ. Alain part aussitôt à la gare routière ! Et alors que Flore et Tiago s’apprêtent à monter dans le bus, Alain débarque ! Il demande à Flore de ne pas partir et fait tout pour la convaincre de rester. Il demande à sa fille de laisser une chance à Elisabeth car il est trop heureux de les avoir à la maison. Et il parvient à convaincre Flore.

Auprès d’Hugo, Yann fait son mea-culpa. Hugo comprend la détresse de son ami qui a tellement mis de temps à se remettre de toute cette histoire. Il lui conseille vivement de ne pas tout foutre en l’air !

Le soir venu, Alain, Flore et Tiago rentrent. Elisabeth s’inquiétait. Elle évoque un malentendu et affirme qu’elle ne lui a jamais dit de partir. Elle veut même faire un petit pas vers elle… en espérant que cela soit réciproque !

Quant à Emma et Pierre, ils ont passé un bon moment en toute intimité. Tout va bien donc jusqu’à ce que Pierre reçoive ce SMS « Assassin, tire toi de Montpellier ou je te ferai la peau…  »

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut