« Un si grand soleil » en avance du 5 décembre 2023 : Yann va t-il tuer Pierre ? (résumé et spoilers épisode 1289 )


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 5 décembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 4 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 5 décembre 2023

Pour tenter d’oublier ou peut-être de trop penser, Yann se donne à fond dans le sport et ce dès le petit matin ! Courir lui a fait du bien dit-il à Johanna qui n’est pas plus rassurée que ça !

Le train train quotidien reprend de plus belle pour Léonor confrontée au laisser aller de Louis, notamment en matière vestimentaire. C’est sur le bout des lèvres que Marc lui apporte son soutien. Mais tout le monde se réconcilie et prévoit de se retrouver le soir au théâtre mais aussi au resto pour manger des huîtres !

Toujours de bonne humeur et toujours aussi aimable, Laurine s’en prend à Evan car une opération a été retirée du planning, une opération qui concerne son patient. Evan lui rappelle que les patients sont ceux du service et non les siens et qu’un peu de kiné avant une éventuelle intervention est une possibilité qu’il faut étudier. Pour Laurine, Pierre se prend pour ce qu’il n’est pas, alors Evan lui retourne le compliment et lui rappelle qu’elle n’est qu’une interne. Laurine va ensuite se plaindre auprès de Janet et évoque presque un complot. Janet lui renouvelle sa proposition d’aller travailler ailleurs si d’aventure cela ne lui plaisait pas.


ANNONCES

Léonor a trop tardé pour les places du théâtre, il n’y en a déja plus. Heureusement Berthier a une solution et lui offre 3 places réservées à son nom.  Pendant ce temps-là Marc se voit proposer une interview de Valentin Porte, capitaine de l’équipe de France de handball, champion olympique et champion d’Europe ! Un début pour une accréditation pour les JO 2024. Après avoir refusé Marc accepte face à l’enjeu. Il appelle ensuite Léonor pour lui annoncer la mauvaise nouvelle !

Au commissariat Yann s’en prend ouvertement à Florent venu défendre l’un de ses clients !  Il estime que Pierre ne pourra pas payer sa dette auprès de sa femme puisqu’elle est morte. Puis il pète encore un plomb en apprenant qu’il refait sa vie à Montpellier en travaillant à l’hôpital. Clément est témoin de la scène et convoque Yann dans son bureau. Il lui demande des explications ! Yann explique tout à son boss qui comprend son chagrin mais ne peut le laisser se comporter ainsi. Il le suspend pour 24 heures au moins !

À Carine, Léonor confie qu’elle a du mal à s’habituer aux joies du quotidien ! Et dans la série des mauvaises nouvelles, Louis la plante aussi car il passe sa soirée avec Robin. Grâce à sa force de persuasion, Léonor parvient à convaincre de l’accompagner au théâtre avec sa fille. Pendant ce temps-là Marc se régale en réalisant l’interview de Valentin Porte.

Le soir venu, Marc se contente de surgelés et apprend que Louis a aussi planté sa mère !  A Léonor, il essaie de se faire pardonner de ne pas avoir dit non à son boss … mais pas de galipettes ce soir, Léonor va se coucher et semble tenir sa vengeance.

De son côté Yan ment à Johanna en affirmant qu’il reste au commissariat. Sauf que Johanna sait qu’il a été suspendu pour la journée. En fait Yann attend Pierre. Il est au volant de sa voiture. Dès qu’il le voit, il accélère et lui fonce dessus.

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut