« Un si grand soleil » en avance du 1er janvier 2024 : Yann enfin libéré ! Margot déchante ! (résumé et spoilers épisode 1308)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 1er janvier 2024 : résumé et spoilers épisode 1308. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 29 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 1er janvier 2024

Nouvelle nuit d’amour entre Akim et Estelle, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Le réveil se fait tout en douceur. Et pendant ce temps-là, Margot se demande si elle ne va pas changer d’avis à propos d’Akim. Et en plus, elle a peur de finir vieille fille ! Elle confie son désarroi à Cécile qui lui conseille de foncer si Akim lui plaît vraiment.

Un peu plus tard, et alors qu’Akim est encore en mode câlin avant de partir au boulot, Margot tente désespérément de le joindre. Mais Akim ne répond pas. Pendant ce temps-là, Estelle confie à Carine (et oui le monde est tout petit) tout le bien qu’elle pense d’Akim. Et de se réjouir de ce week-end en amoureux qui s’annonce. Carine lui dit de se méfier car tout va vite, trop vite peut-être !

Suit à un appel Alex s’est rendu en urgence au commissariat. Maître Daumier s’apprêtait à quitter la France. Heureusement le signalement a porté ses fruits et il a été interpellé ! Ne reste plus qu’à obtenir ses aveux pour faire libérer Yann. Dans un premier temps il nie tout affirmant même n’avoir croisé qu’une seule fois Lavergne. Mais la pression qu’Alex lui met finit par le faire passer aux aveux ! Il lui avoue que Pierre avait un oncle qui est mort pendant son séjour en prison et qu’il avait hérité de près de 2 millions d’euros. Et comme il était en prison, ils ont rédigé un faux testament en faveur de l’association de Lavergne. Et pour pas qu’il le sache, ils ont fait le choix de s’en débarrasser. Becker annonce les dernières nouvelles au juge Laplace qui décide de faire libérer immédiatement Yann


ANNONCES

Guilhem déchante encore une fois. Alors qu’il est au téléphone avec Estelle et qu’il aimerait un rendez-vous pour samedi, elle lui apprend qu’elle sera en week-end avec AKIM.

Au cabinet, Johanna présente ses excuses à Florent pour tout ce qui s’est passé ces derniers temps ! Il appelle Emma pour lui annoncer l’arrestation des assassins de Pierre. Elle est soulagée d’avoir la preuve que Pierre était quelqu’un de bien qui a été victime d’un coup monté. Elle se souvient de ses instants de complicité avec lui. De son côté Hugo félicite Alex et le remercie d’avoir sauvé son meilleur pote.

Au cabinet, Guilhem confie un dossier à Margot qu’elle est censée confier à un coursier. Et alors qu’elle déprime un peu et lui confie désarroi face au silence d’Akim, ce dernier prend sa défense estimant qu’il a juste peur de souffrir. Malin ^^ . Il fait tout pour la convaincre que son histoire n’est pas terminée et qu’il faut qu’elle fasse tout pour sauver son amour. Mais en fin de journée, coup de massue par Margot qui voit Akim et Estelle s’embrasser avant leur départ en week-end !

Johanna attend Yann à la sortie de la prison. Ils s’embrassent fougueusement. What else ? Un peu plus tard, et alors qu’ils se baladent au bord de la mer, Yann fait une belle déclaration d’amour à sa belle

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut