« Un si grand soleil » en avance du 18 décembre 2023 : Pierre retrouvé mort ! (résumé et spoilers épisode 1298)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 18 décembre 2023 : résumé et spoilers épisode 1298. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 18 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 18 décembre 2023

Yann se remémore encore et toujours cette fameuse soirée où sa femme a perdu la vie et alors qu’ils venaient de s’engueuler au téléphone. Leur conversation a été interrompue par l’accident… Johanna l’appelle pour avoir des nouvelles car il est parti très tôt. Il lui ment encore prétextant un interrogatoire important au commissariat. En fait Yann est devant le domicile de Pierre qu’il surveille. A peine s’éloigne t-il de son domicile que Yann s’introduit chez lui de manière tout à fait illégale et fouille l’appartement. Il ne trouve pas grand chose à part peut-être ce grand couteau caché sous le lit.

Pendant ce temps-là, Flore fait encore beaucoup de bruit chez Elisabeth et Alain. Sans surprise Elisabeth bout mais pour une fois réussit à se contenir. Plus tard, elle annonce à FLore qu’elle lui a trouvé un appart hôtel dans lequel elle peut dormir dès ce soir… Avec Alain, elle s’occupe de tout, elle n’aura rien à débourser !

De son côté Pierre réclame à son notaire, Maître Daumier, le document qu’il lui réclame depuis plus d’une semaine maintenant. À l’hôpital, Pierre n’en peux plus ! Malgré la purge de sa peine et ses efforts pour se réinsérer, il a toujours cette étiquette d’assassin et fait part de son désarroi à Claire qui fait tout pour le réconforter.


ANNONCES

A la paillote, et alors qu’elle reçoit un gentil SMS de Pierre, Emma confie à Enzo qu’elle n’a pas envie que son histoire avec Pierre s’arrête malgré l’article, bien au contraire. Elle accepte d’ailleurs de le revoir le soir même.

Au lycée, Achille s’amuse avec Tom en lui précisant que Tiago est à fond sur lui ! Du coup quand Tiago arrive, il refuse la bise et le préfère au check ! Achille comme Robin ne comprennent pas et estiment que son comportement est celui d’un homophobe, ce que Tom nie fermement.

Yann appelle Henri Lebrun. Il n’a rien trouvé de compromettant chez Pierre, pas de quoi l’incriminer. Pour autant Pierre trouve qu’il y a trop de coïncidences et lui promet qu’il va payer. Il s’en occupe…

Flore et Ulysse discutent « art ». Flore dit à Ulysse qu’il a de la chance d’avoir un atelier pour bosser. Et l’appart hôtel que lui a proposé Elisabeth ne l’enchante pas plus que ça… Ulysse a une idée lui proposer la coloc’. Il appelle Elise qui n’est pas contre l’idée. Ne reste plus qu’on convaincre Bilal et Ludo. Mise au courant par Ulysse, Flore est déjà enthousiaste et n’a pas donc même plus envie d’aller visite l’appart hôtel. Alain comme Elisabeth se demandent si ce n’est pas un énorme bobard.

En fin de journée, Yann surveille encore Pierre qui rentre chez lui ! Pendant ce temps-là, un peu trop stressée par tout ce qui se passe, Johanna fait de grossières erreurs sur son argumentaire que Margot lui propose de corriger.

Emma appelle Pierre pour lui dire qu’elle va bientôt arriver. Juste deux ou trois courses à terminer ! Lorsqu’elle arrive enfin chez lui, Emma trouve Pierre mort. Il a pris une balle en plein coeur !

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut