« Un dîner presque parfait » du 11 au 15 décembre 2023 : semaine spéciale « Le défi impossible » ! Chantal est en panique (vidéo)


ANNONCES

« Un dîner presque parfait » du 11 au 15 décembre 2023 : semaine spéciale « Le défi impossible ». Après la spéciale « Tel maître, tel chien » de la semaine dernière, Un Dîner Presque Parfait pose ses valises cette semaine en Bretagne. À cette occasion, nos cinq candidats bretons vont tout faire pour convaincre leurs invités que leur dîner est le meilleur et le plus fidèle aux saveurs bretonnes.

« Un dîner presque parfait » du 11 au 15 décembre 2023
©W9

ANNONCES

Et pour pimenter cette semaine spéciale défi impossible, chaque candidat va recevoir la visite du célèbre chef : Laurent Favre-Mot. Chaque jour, il demandera aux candidats d’intégrer dans leur menu les produits les plus improbables de la gastronomie bretonne… Nos candidats bretons devront mener l’enquête pour découvrir où se cache le fameux ingrédient mystère…

Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 18h50 (enfin pour le numéro inédit cela va de soi) sur W9 et en streaming sur la plateforme 6PLAY

« Un dîner presque parfait » du 11 au 15 décembre 2023 : demandez le programme, enfin le menu

🍽 Lundi, c’est Chantal notre bigoudène de la semaine, qui va proposer un menu 3 étoiles à ses invités entre coquilles Saint-Jacques, homard et un produit mystère particulièrement étonnant…


ANNONCES

🍽 Mardi, c’est au tour de Fabien, coach sportif au physique avantageux qui va tenter de revisiter les recettes bretonnes à la sauce healthy et vegan. Cette cuisine bretonne 2.0 sera-t-elle au goût de ses convives ?

🍽 Mercredi, c’est José notre druide et passionné d’Histoire Bretonne qui passe derrière les fourneaux. Il va proposer à ses invités un menu aux saveurs terre-mer hommage aux mythes Celtiques. Cela lui permettra-t-il de soulever la coupe légendaire du Dîner ?

🍽 Jeudi, c’est Sarah, ancienne Miss de la région Bretagne aux origines cambodgiennes et bretonnes qui va proposer un menu fusion, en hommage à sa double culture.

🍽 On termine vendredi avec Josselin, le boute-en-train de la semaine. Ancien G.O. marié à une Bretonne, ce passionné de cuisine autant que de la Bretagne va élaborer tout son menu autour du champignon. De l’entrée jusqu’au dessert… Pas certain que sa convive Sarah, intolérante aux champignons apprécie énormément cette prise de risque…

Vidéo

Et parce que vous aimez avant tout les images, voici un extrait de ce qui vous attend dès ce soir. Chantal est en panique en apprenant le défi qu’il l’attend. Elle va devoir intégrer des boyaux de porc dans son entrée.

« Un dîner presque parfait » en replay

« Un dîner presque parfait » c’est aussi en replay et streaming sur la plateforme 6PLAY/W9


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut