« The Passenger » avec Liam Neeson : histoire et anecdotes du film de TF1 ce soir, dimanche 10 décembre 2023 (Vidéo)


ANNONCES

« The Passenger » avec Liam Neeson : histoire et anecdotes du film de TF1 ce soir, dimanche 10 décembre 2023 (Vidéo). Ce soir dès 21h10, TF1 rediffuse le film de Jaume Collet-Serra « The Passenger » avec Liam Neeson, Sam Neill, Vera Farmiga ou bien encore Patrick Wilson.

« The Passenger » avec Liam Neeson
capture écran TF1 bande-annonce

ANNONCES

« The Passenger » avec Liam Neeson : l’histoire

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le film et/ou qui ne s’en souviennent  pas, en voici le résumé !

Michael, un agent en assurance à la vie routinière, prend le train tous les jours depuis dix ans pour aller travailler. Un soir, une jolie femme prénommée Joanna s’installe près de lui et engage tout de suite la conversation. Elle finit par lui lancer un défi : celui de découvrir un intrus monté à bord du train. S’il s’exécute, une récompense l’attend. Il ne se doute pas qu’il a mis le doigt dans un engrenage infernal. Alors qu’il se lance dans une course contre la montre, il se rend compte qu’il fait désormais partie d’un complot criminel. Il doit mener à bien cette mission s’il veut sauver sa vie et celle des autres passagers…

Casting : interprètes et personnages

Liam Neeson (Michael MacCauley)
Vera Farmiga (Joanna)
Jonathan Banks (Walt)
Sam Neill (le capitaine Hawthorne)
Elizabeth McGovern (Karen MacCauley)
Scott Killian (Dylan)
Shazad Latif (Vince)
Andy Nyman (Tony)


ANNONCES

Vidéo bande-annonce

Voici la bande-annonce officielle de votre film

Le saviez-vous ?

– « The Passenger » est la 4ème collaboration entre Jaume Collet-Serra Liam Neeson. Auparavant ils avaient travaillé sur les films « Sans identité » (2011), « Non-Stop » (2014) et « Night Run » (2015);

– Un rôle pas évident pour Liam Neeson qui a avoué s’être astreint à 45 minutes de sport par jour !

– Vous avez l’impression de voir tout un train ? Et bien, vous avez tout faux ! Les effets spéciaux font parfois des miracles. Pour ce film un seul wagon (enfin un wagon et ½ ) a suffi ! Monté sur un système hydraulique, il a été construit pour les besoins du film;

– Le film a généré 303 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France il a attiré 1.3 million de spectateurs mais fait régulièrement le plein lors de ses différentes diffusions à la télé.

« The Passenger » c’est en mode rediffusion et c’est ce soir dès 21H10 sur TF1 mais aussi, et comme toujours en streaming, sur la plateforme MYTF1 via sa fonction direct.