« Star Academy » sondage spéciale tournée 2024 : qui doit être sauvé ? Qui sera éliminé ? Les premières estimations….


ANNONCES

« Star Academy » sondage spéciale tournée 2024 : qui doit être sauvé ? Qui sera éliminé ? Les premières estimations…. Hier soir en fin de quotidienne, le directeur a fait une annonce qui changera à jamais la suite de l’aventure « Star Academy » ! Alors que le prochain prime arrive déjà à grands pas, il a annoncé le noms des deux élèves ont été immunisés qui participeront quoiqu’il arrive à la tournée. Mais l’autre annonce en a refroidit plus d’un : 6 élèves sont nommés et donc en danger. Ils sont soumis aux votes des téléspectateurs.

« Star Academy » sondage spéciale tournée 2024
capture écran TF1

ANNONCES

Depuis les sondages fleurissent sur la toile et/ou sur les réseaux sociaux et de premières tendances se dessinent.

« Star Academy » sondage spéciale tournée 2024 : les premières estimations

Rappelons que sont nommés cette semaine :

⭐️ Axel
⭐️ Candice
⭐️ Clara
⭐️ Djebril
⭐️ Julien
⭐️ Pierre


ANNONCES

Et les premières tendances donnent Pierre largement en tête devant ses petits camarades. C’est beaucoup plus serré pour les autres candidats. Axel et Djebril sont ceux qui obtiendraient le moins de suffrages et donc sont potentiellement les plus en danger ! Julien, Candice et Clara seraient dans un mouchoir de poche avec un très léger avantage pour Julien.

Rappelons que les sondages restent des sondages et que seuls les votes des téléspectateurs comptent ! Doit-on s’attendre à quelques surprises ? Pas impossible puisqu’il n’y a pas si longtemps, ils se sont trompés !

La « Star Academy » en live et streaming

Prochaine quotidienne pour la « Star Academy » tout à l’heure à 17h25 sur TF1. Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut