« Star Academy » prime spécial « Tournée » : 2 élèves immunisés, 6 élèves nommés et donc en danger cette semaine !


ANNONCES

« Star Academy » prime spécial « Tournée » . On ne perd pas de temps cette semaine dans la « Star Academy » ! Il faut dire qu’exceptionnellement, et pour cause de Miss France, le prime spécial « Tournée » sera diffusé vendredi soir à partir de 21h10.. Les nommés seront donc connus mardi et ils seront plus nombreux ! L’enjeu est on ne peut plus clair : faire partie des élèves qui feront la tournée en 2024 !

« Star Academy » prime spécial "Tournée"


ANNONCES

« Star Academy » prime spécial « Tournée »

Vendredi soir, ils seront 6 à être sur la sellette ! Suite aux évaluations qui auront lieu demain, lundi 11 décembre 2023, les deux meilleurs seront immunisés ! Les 6 autres seront automatiquement nommés !

6 élèves seront donc soumis à vos votes à partir de mardi soir. C’est Karima qui lancera l’appel aux votes après la quotidienne.


ANNONCES

Celui qui sera éliminé ne participera donc pas à la tournée 2024 dont la billetterie est déjà ouverte. Les élèves partiront en en tournée à partir du 9 mars 2024 et seront le 22 mars 2024 au Dôme de Paris. Passage par Dijon, Amiens, Nice, Marseille, Lille, Toulouse…

Vidéo

Une surprise comme on aime… Nikos, Karima et le corps professoral nous ont offert un vrai SHOW ! ✨

La « Star Academy » c’est fini pour ce soir. La suite de l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.