« Star Academy » du 6 décembre 2023 : et les nommés sont… Qui doit rester ? Qui va être éliminé ? (sondage)


ANNONCES

« Star Academy » du 6 décembre 2023 : et les nommés sont… Qui doit rester ? Qui va être éliminé ? (sondage) Après l’élimination de Victorien lors du dernier prime, le corps professoral a rendu son  verdict. Après les évaluations de lundi, ils ont procédé à la nomination de 3 élèves.  Un  académicien sera sauvé par les téléspectateurs, un autre sera sauvé par ses camardes, le 3ème sera éliminé !

« Star Academy » du 6 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Star Academy » du 6 décembre 2023 et les nommés sont…

Stress, nervosité, émotions, ces nouvelles évaluations n’ont pas épargné nos académiciens cette semaine encore.

Reste que les profs ont du faire avec et ont été contraints comme chaque semaine de faire un choix. Sont ainsi nommés cette semaine, les deux binômes suivants :

⭐️ Axel
⭐️ Candice
⭐️ Margot


ANNONCES

Quel binôme doit être sauvé ! Qui sera éliminé. ?

En attendant de savoir quel binôme sera sauvé lors du prochain prime mais aussi de connaître le nom du prochain éliminé, petit sondage qui ne représente bien sûr ceux qui ont voté pour notre sondage ! Mais rappelons qu’un sondage reste un sondage et que seuls les votes des téléspectateurs comptent !

Le sondage ne s’affiche pas sur votre écran ? Cliquez ICI et votez directement sur X !

Vidéo

Le grand show se met en place 🕺💃

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut