|

« Star Academy » du 30 décembre 2023 : invités et chansons du prime ! Candice ou Djebril ? Qui sera éliminé ?

capture écran

ANNONCES

« Star Academy » du 30 décembre 2023 : invités et chansons du prime ! Candice ou Djebril ? Qui sera éliminé ? Ce soir dès 21h10 sur TF1, place à un nouveau prime de la promo 2023 de la « Star Academy ». Et pour cette dernière soirée de l’an 2023, la « Star Academy » se met sur son 31.

« Star Academy » du 30 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

Un prime de fin d’année au terme duquel un candidat est censé être éliminé. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, rappelons que 2 élèves sont en danger :

⭐️ Djebril
⭐️ Candice

Cette semaine l’un d’entre-eux devrait quitter l’aventure. Et pour une fois seuls les téléspectateurs auront leur mot à dire !


ANNONCES

« Star Academy » du 30 décembre 2023

Pour cette dernière soirée de l’année, la Star Ac se met sur son 31 et vous propose une grande soirée strass et paillettes dans une ambiance de fête ! Un spécial « Boum » pour fêter comme il se doit la fin de cette année.

Du côté des invités, nous retrouverons

🎤 Jeanne Mas
🎤 Michael Jones
🎤 Isabelle Boulay
🎤 La petite culotte
🎤 Le groupe Ofenbach

Du côté des chansons, commençons par les nommés

💫 Candice chantera « Divine Idylle »
💫 Djebril défendra sa place sur « Diamonds »

Pour les autres candidats:

💫 Lénie interprétera « Pas toi »
💫 Duo Hélène Jeanne Mas sur « En rouge et noir »
💫 Duo Julien et La Petite Culotte sur « La Goffa Lolita »
💫 Duo Axel et Isabelle Boulay sur « Parle-moi »
💫 Duo Pierre & Michael Jones sur « Je te donne »
💫 Duo Julien et Axel sur « Take On Me »
💫 Duo Pierre et Héléna sur « Photograph »
💫 Duo Héléna et Lénie sur « Tu m’oublieras »

Sondage / estimations

Les différents sondages publiés ici ou là donnent toujours une avance sensible à Djebril qui pourrait ainsi sauver sa place pour la première fois ! Les dernières tendances sont toujours de l’ordre de 60/40 en faveur de Djebril mais attention à ne pas sous estimer les fans de Candice qui sont nombreux et l’ont prouvé en la sauvant déjà 4 fois ! Et puis vous savez ce qu’on pense des sondages n’est-ce pas ? Ils se sont déjà trompés et peuvent encore se tromper cette fois.

Alors pour ne pas avoir de regrets et/ou passer votre soirée à déplorer le résultat, le seul moyen de faire gagner votre candidat préféré, c’est de voter pour lui par téléphone ou par SMS.

La « Star Academy » en live et streaming

Prochaine quotidienne pour la « Star Academy » tout à l’heure à 17h15 sur TF1. Et pour le prime c’est à partir de 21h10.

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.