« Sept à huit » du 17 décembre 2023 : sommaire complet et reportages de « 7 à 8 » ce soir sur TF1 [ Mise à jour + vidéo ]


ANNONCES

« Sept à huit » du 17 décembre 2023 : sommaire complet et reportages de « 7 à 8 » ce soir sur TF1 [Publié le 16 décembre 2023 à 14h54 – Mise à jour le 17 décembre 2023 à 10h40 ]. Ce soir, et comme chaque dimanche ou presque, TF1 vous donne rendez-vous à 17h20 pour suivre votre magazine d’information « Sept à huit ». Un magazine écourté cette semaine pour cause de finale du Championnat du monde féminin de handball.

« Sept à huit » du 10 décembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Sept à huit » du 17 décembre 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui [ Mise à jour + vidéo ]

🔶 Nina Métayer première femme à décrocher le titre de « Meilleur Pâtissier du Monde. La réussite éclair d’une battante dans un milieu macho.

🔶 Spectacle dans les rayons, produits vendus en exclusivité . Le rush de Noël dans le plus luxueux des grands magasins parisiens.

Vidéo


ANNONCES

[Mise à jour le 17 décembre 2023 à 10h40]

🔶 Mika est « Le Portrait de la Semaine » d’Audrey Crespo-Mara. D’où vient cette gaieté alors qu’il a eu une enfance, maintes fois blessée ? Son énergie, il la puise dans les valeurs transmises par sa mère. Plus qu’une éducation, « une philosophie de la couleur ».

Un record d’audience dimanche dernier

Dimanche dernier le succès a été au rendez-vous avec en moyenne 3.70 millions de téléspectateurs pour 22.3% de part d’audience pour la seconde partie de l’émission. Un record est même tombé lors de la diffusion de l’interview de Jade et Joy Hallyday qui réuni 4,6 millions de téléspectateurs soit 24.7% du public présent devant son poste de télévision.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine « Sept à huit » ce soir dès 17h15 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Dès 18h50

Juste après, finale du Championnat du monde féminin de handball. En s’imposant face à la Suède, l’Equipe de France s’est qualifiée pour la finale du Championnat du monde féminin de handball.

Les Bleues d’Olivier Krumbholz, plus déterminées que jamais à monter sur la première marche du podium, affronteront la Norvège, championne du monde en titre.

Le match sera commenté par Grégoire MARGOTTON et Nodjialem MYARO, en direct de Herning au Danemark.