« Quelle époque » du 2 décembre 2023 : qui sont les invités de Léa Salamé ce samedi soir sur France 2 ? (vidéo replay)


ANNONCES

« Quelle époque » du 2 décembre 2023 : qui sont les invités de Léa Salamé ce samedi soir sur France 2 ? Demain, et comme chaque samedi, vous avez rendez-vous avec l’émission « Quelle époque ! » de Léa Salamé. Pour ne pas en rater une seule miette, rendez-vous à partir de 23h25 sur la chaîne ou en streaming sur la plateforme France.TV juste après un nouveau numéro de 100% Logique !

« Quelle époque » du 2 décembre 2023
capture écran FTV

ANNONCES

À propos

Quelle époque ! est un lieu de rencontres et de débats.

Un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux.

Un plateau conçu comme une arène où vont se croiser, et débattre, artistes, polémistes, intellectuels, politiques, grands sportifs, personnalités de pouvoir et témoins de l’actualité. Mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs !


ANNONCES

Au centre de cette arène, Léa Salamé va prendre le pouls de cette époque pas comme les autres, la célébrer ou la critiquer, mais jamais gratuitement.

Avec, autour d’elle, des personnalités incisives, drôles et étonnantes.

Et comme chaque semaine Léa Salamé sera entouré de Christophe Dechavanne et de Philippe Caverivière, le trublion. Sans oublier bien sûr les interventions souvent mémorables de Paul de Saint-Sernin.

« Quelle époque » du 2 novembre 2023 : les invités

🔸 Natacha Polony
🔸 Ruth Elkrief
🔸 Franz-Olivier Giesbert
🔸 Bruno Jeudy
🔸 Anna Cabana
🔸 Benjamin Duhamel
🔸 Pablo Pillaud-Vivien
🔸 Camille Vigogne
🔸 Brice Teinturier
🔸 Jean-Baptiste Marteau

Vidéo replay

🔸 Stéphane Bern évoque l’homophobie et sa vie derrière l’écran

« Quelle époque » en replay

« Quelle époque ! » c’est chaque samedi soir en deuxième partie de soirée sur France 2. Retrouvez aussi l’émission en streaming et replay sur la plateforme France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut