Quelle audience pour le « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna en ce 30 novembre 2023 ? Et c’est un record !

Quelle audience pour le « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna en ce 30 novembre 2023 ? ( vidéo ). Hier soir France 2 avait tout fait pour que son numéro de « Complément d’enquête » soit le sujet du jour. Beaucoup de buzz sur les réseaux sociaux et/ou sur les différentes plateformes, énormément de tweets sur X, des titres bien racoleurs ici ou là, un multitude de plateaux pour son animateur Tristan Waleckx et surtout beaucoup de promesses !

capture écran FTV

Au final, et si l’on en juge les réactions des internautes, on n’a au final pas appris grand chose ! Tout ce qui a été dit, on le savait déjà plus ou moins ! L’image de Cyril Hanouna est-elle vraiment écornée après tout ça ? A priori c’est NON !

Quelle audience pour le « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna en ce 30 novembre 2023 ?

Côté audimat, tout a été fait pour le magazine affiche un record d’audience. Mais qu’en est-il réllement ? Voici les chiffres. Et sans surprise c’est un record historique avec 3.03 millions de curieux pour 32.9% de part de marché. Énorme pour cet horaire de diffusion !

Énormes performance sur cibles et records là aussi avec :

41.1% de PdA sur les 15-49 ans
52.2% de PdA sur les 15-35 ans
51.5% de PdA sur les 15-24 ans

Ce numéro de « Complément d’enquête » va faire l’objet d’un debrief ce soir dans TPMP qui pourrait alors battre n record pour son édition du week-end !

Vidéo (s)

– Dans la deuxième partie de l’émission Tristan Waleckx a interrogé le rappeur Booba pour parler de sa brouille avec Cyril Hanouna, sa croisade contre les influenceurs, sa mise en examen pour harcèlement contre Magali Berdah et son combat contre les médias Bolloré.

– La bande-annonce aux millions de vues !

« Complément d’enquête » est désormais visible en streaming puis replay sur la plateforme France.TV

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces