« Panda » du 14 décembre 2023 : les deux derniers épisodes ce soir sur TF1 ! Une saison 2 en préparation ?


ANNONCES

« Panda » du 14 décembre 2023 : les deux derniers épisodes ce soir sur TF1 ! C’est déjà l’heure du final pour la série de Julien Doré « Panda ». Les deux derniers épisodes seront diffusés ce soir à partir de 21h10 sur TF1 ou en streaming sur MYTF1.

« Panda » du 14 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Panda » du 14 décembre 2023 : les deux derniers épisodes ce soir sur TF1

Épisode Panda’splash
L’AquaParadise… Sa piscine à vagues et sa «rivière magique» avec au bord… un cadavre ! La femme du propriétaire du parc aquatique. A quelques pas de là, un bébé abandonné : celui de la femme de ménage ! Première suspecte ? Non, témoin de la scène de crime et victime d’un kidnapping ! Panda et Lola ont désormais un homicide, un enlèvement et un bébé sur les bras.

Épisode Zéro Zéro Zen
Benjamin, 20 ans, meurt en pleine retraite zen d’un AVC. Rien de suspect a priori, si Ben n’avait pas laissé un curieux message vocal à l’heure de sa mort… Et s’il n’avait pas rien du candidat à la retraite zen. Persuadé d’avoir affaire à un meurtre, Panda infiltre incognito la retraite, tandis que Lola, elle, décide d’y mener officiellement l’enquête.

Une saison 2 en préparation ?

Pour l’instant trop tôt pour le dire. Dans le cadre d’une interview accordée à Télé-Loisirs », Julien Doré a déclaré qu’il prendrait sa décision ultérieurement. « J’ai d’abord besoin d’avoir le retour des gens qui m’aiment, de sentir que ce que je propose à ma famille, mes amis et les gens qui me suivent »


ANNONCES

De son côté Ophelia Kolb n’a pas caché son envie de rempiler. Mais n’étant pas seule à décider…


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut