Outremer Gourmand du 23 décembre 2023 : ce samedi, la cheffe Amandine Chaignot


ANNONCES

Outremer Gourmand du 23 décembre 2023 : ce samedi, la cheffe Amandine Chaignot. Rendez-vous tout à l’heure sur France 3 dans Outremer Gourmand à partir de 10h40.

Outremer Gourmand du 23 décembre 2023
© Louis-Adrien Le Blay/Eden

ANNONCES

Outremer Gourmand : rappel du concept

Brice Laurent Dubois accueille chaque semaine un invité autour d’une recette et d’un goût commun pour les épices, produits et saveurs des Outre-mer.

Plutôt sucré ou salé ? Doux ou épicé ? Aux côtés d’une personnalité issue du monde de la gastronomie, Brice Laurent Dubois vous invite à cuisiner une recette imaginée à partir d’un ingrédient typique des Outre-mer.

Notre chef animateur vous livre les étapes clefs de ce plat réalisé à « quatre mains » et partage astuces et conseils pour le reproduire chez vous.


ANNONCES

Outremer Gourmand du 23 décembre 2023

Cette semaine, l’invitée n’est autre qu’Amandine Chaignot, une cheffe passionnée de cuisine française.

Et parmi ses talents, il y a celui d’associer cet amour du terroir avec les influences de ses voyages, et son attrait pour la cuisine du monde. Sa recette en est d’ailleurs l’illustration parfaite : un perdreau, accompagné de poires rôties, de cannelle et de girofle. Un mélange aux notes ultra-marine indéniables … Sans doute rapporté de ses voyages aux Antilles !

Eden
Outremer Gourmand en replay

Replay des précédents numéros sur la plateforme de streaming FranceTV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut