« New Amsterdam » du 13 décembre 2023 : les 5 épisodes de ce soir sur TF1 ! Nouvel échec d’audience ?


ANNONCES

« New Amsterdam » du 13 décembre 2023 : les épisodes de ce soir sur TF1 ! Nouvel échec d’audience ? Max Goodwin et l’équipe du New Amsterdam sont de retour ce soir pour la suite de la saison 5. Rendez-vous tout à l’heure à partir de 21H10 sur TF1.

"New Amsterdam" du 6 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« New Amsterdam » du 13 décembre 2023 : les épisodes de ce soir

5 ÉPISODES INEDITS DE LA SAISON 5 CE SOIR DÈS 21H10

Épisode « Une journée pour soi » : Max impose à tous les médecins de New Amsterdam de prendre une journée pour s’occuper de leur propre santé, mais il rencontre une résistance inattendue. Reynolds est intrigué par une nouvelle infirmière très sûre d’elle. Bloom est contrainte d’interrompre le traitement pour son TDAH et doit lutter contre le stress lié à son travail. Iggy a son premier rendez-vous depuis sa séparation d’avec Martin. Max persuade Wilder de subir l’intervention chirurgicale dont elle a besoin.

Épisode « La main à la pâte » : Max tente de sauver une infirmière qui fait l’objet d’une enquête à charge pour faute professionnelle grave. Reynolds se démène pour aider un groupe de patients victimes d’une intoxication à cause du mauvais état de leur immeuble. Bloom est contrainte d’avouer la vérité à sa sœur, qui est sous le choc.


ANNONCES

Épisode « Un accident peut si vite arriver » : Max part en croisade pour rendre les rues de New York plus sûres. Iggy aide des parents à trouver un moyen de dépasser l’incapacité à communiquer de leur enfant sourd.

Épisode « Privées de leur droit » : Les équipes de New Amsterdam sont sous le choc suite à la révocation par la cour suprême du droit à l’avortement. Wilder suit une femme enceinte que sa grossesse met en danger. Sur l’insistance de Brantley, Max tente de trouver une solution pour les patients qui sont en dehors de l’Etat de New York. Bloom fait une terrible révélation à Reynolds.

Épisode « Le monde est un théâtre » : Max découvre l’existence d’un service de l’hôpital qui génère d’importants revenus, mais au prix de potentielles graves répercussions juridiques. Iggy est aux prises avec un membre du personnel du personnel d’entretien qui révèle des talents surnaturels. Reynolds traite une patiente qui force son admiration et fait des projets concernant l’avenir de son père. Au contact d’une jeune patiente, Wilder apprend à ne pas tirer de conclusions hâtives en établissant un diagnostic.

Nouvel échec d’audience pour TF1 ?

Cette ultime saison inédite résonne tel un véritable échec pour TF1 qui, le mercredi soir, joue de plus en plus les les seconds rôles. La semaine dernière les deux premiers épisodes se sont contentés de 1.81 million de téléspectateurs pour 9.8% de part de marché. TF1 n’était qu’en 4ème position des audiences de la soirée derrière France 2, M6 et France 3 >>> Audiences TV prime mercredi 6 décembre 2023

Retrouvez votre série médicale tout à l’heure dès 21h10 sur TF1 ou en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut