« Miss France 2024 » : la gagnante désignée ce soir en direct sur TF1. Découvrez les portraits des 30 miss régionales en vidéo


ANNONCES

« Miss France 2024 » : la gagnante désignée ce soir en direct sur TF1. Découvrez les portraits des 30 miss régionales ! C’est le jour J ! Ce soir en toute fin de soirée, nous connaîtrons le nom de celle qui sera notre nouvelle reine de beauté ! Ce soir jury et téléspectateurs désigneront Miss France 2024 !

« Miss France 2024 » : la gagnante désignée ce soir en direct sur TF1.


ANNONCES

« Miss France 2024 » : la gagnante désignée ce soir en direct sur TF1

Qui succèdera à Miss France 2023, Indira Ampiot ? Pour cette nouvelle année, 30 Miss régionales sont en compétition pour remporter le titre très convoité de Miss France 2024. Elles sont trente. Trente candidates toutes plus belles les unes que les autres qui se présentent au titre de la plus belle femme de France. Découvrez les visages des 30 prétendantes à l’élection de Miss France 2024 dans un best of qui vous donnera un aperçu de leur beauté. De quoi vous faire votre première opinion sur celle qui parviendra à succéder à Indira Ampiot, Miss France 2023, et représentera la France dans les plus grands concours de beauté internationaux. Les paris sont ouverts, faites votre pronostic. Découvrez maintenant leurs portraits !


ANNONCES

Alors ? Qui selon vous, qui devrait être couronnée Miss France 2024 ? L’élection de Miss France 2024 est à suivre en direct tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 et en streaming sur MYTF1

Petite piqûre de rappel

– Le grand show sera présenté par Jean Pierre-Foucault avec la présence de Cindy Fabre;

– Le thème de la cérémonie sera « La Boite à Musique »;

– Cette année : deux tableaux avec les quinze demi-finalistes et un seul avec les cinq finalistes;

– Un jury 100% féminin composé de Stéfi Celma, Adriana Karembeu, Nolwenn Leroy, Nina Métayer, Estelle Mossely et Élodie Poux.

« Miss France 2024 » c’est ce soir dès 21h10 sur TF1. La gagnante devrait être connue très tardivement. L’an dernier il avait fallu patienter au delà de 0h30 !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut