« Les Feux de l’Amour » du 1er au 5 janvier 2024 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine !


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 1er au 5 janvier 2024 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine !Fin de semaine en vue pour votre soap opéra « Les Feux de l’Amour ». Demain, à partir de 11 heures sur TF1, dernier épisode de la semaine, avant la traditionnelle pause du week-end. Mais jour de l’an oblige, il n’y aura pas d’épisode ce lundi 1er janvier 2024.

« Les Feux de l'Amour » du 1er au 5 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 1er au 5 janvier 2024

Lundi 1er janvier 2024 : pas d’épisode

Mardi 2 janvier 2024 : Angelina Marchetti propose à Summer d’être sa nouvelle directrice artistique en Italie. Tara menace Summer d’empêcher Kyle de voir son fils si elle n’accepte pas de quitter le pays. Ashland et Victoria acceptent de parler de leur relation avec les parents de cette dernière. Ensuite, Ashland convie Victoria dans sa suite au Grand phénix et elle parvient à le convaincre de discuter d’une fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications. Kyle continue de se rapprocher d’Harrison.

Mercredi 3 janvier 2024 :  Victoria et Ashland discutent de la fusion de leurs deux sociétés. Lorsqu’elle sort de la suite d’Ashland, Victoria rencontre William, qui souhaite en savoir plus sur la relation qu’elle entretient avec cet homme. Persuadé qu’elle lui cache quelque chose, William propose à Lily de mener une enquête. Summer demande des comptes à Sally concernant l’offre professionnelle qu’elle a reçue d’Italie. Suite à cela, la jeune femme se rend chez les Abbott pour révéler la vérité à Kyle sur ce qu’ils s’est passé, mais elle se retrouve à discuter avec Tara qui lui confie son plan pour l’évincer de la vie de Kyle. Sur la demande de Nina, Christine passe donner des nouvelles de Chance à Abby, ce qui ne la rassure pas pour autant…


ANNONCES

Jeudi 4 janvier 2024 : Summer avoue à Phyllis qu’on lui a proposé un travail en Italie et elle envisage de rompre avec Kyle. Nate convie Elena à dîner pour la remercier de lui avoir sauvé la vie et la convaincre de rester à Genoa City. Kyle lit une histoire à son fils pendant que Jack parle de la famille Abbott à Tara. Chelsea ne supporte plus d’être enfermée. Adam se confie à Nick car il ignore comment expliquer à Connor ce qui arrive à sa mère.

Vendredi 5 janvier 2024 : Phyllis essaie de comprendre le dilemme de Summer. Cette dernière semble hésiter entre partir pour Milan ou rester avec Kyle. Elle met Nicholas dans la confidence. Summer est à fleur de peau. Kyle tente de savoir ce qu’il lui arrive et la convie à déjeuner au Society pour discuter. William soupçonne Victoria et Ashland d’être en couple. Pour essayer de lui soutirer des informations, il lui annonce qu’il va publier un article sur le divorce d’Ashland.

Crédit/source : TF1PRO

À propos

– Diffusion du lundi au vendredi à 11h00 sur TF1

– Streaming vidéo et replay sur la plateforme MYTF1.

– Et avec dans les rôles principaux : Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman)


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut