« La fête de la chanson française » du 22 décembre 2023 : artistes et invités de l’édition 2023, ce soir sur France 3 (vidéo)

©Bestimage

ANNONCES

« La fête de la chanson française » du 22 décembre 2023 : artistes et invités de l’édition 2023. Ce soir sur France 3, place à l’édition 2023 de « La fête de la chanson française », une grande soirée animée par Laury Thilleman et André Manoukian. Rendez-vous à partir de 21H10.

« La fête de la chanson française » du 22 décembre 2023
©Bestimage

ANNONCES

Cette année encore, Laury Thilleman, accompagnée d’André́ Manoukian au piano, vous invite à une soirée évènement depuis la scène du Dôme de Paris, pour rendre hommage aux femmes iconiques de la chanson française !  Pour clore l’année en beauté, France 3 accueille les plus grands noms de la variété, toutes générations confondues ! Ils se retrouvent pour célébrer la chanson française et vous offrir un show exceptionnel qui met les femmes à l’honneur.

« La fête de la chanson française » du 22 décembre 2023 : artistes et invités de ce soir

Avec pour invités : Véronique Sanson, Vincent Dedienne, Zazie, Calogero, Axelle Red, Vianney, Patrick Bruel, Ycare, Vitaa, Carla Bruni, Soolking, Fianso, Cali, Molière l’Opéra Urbain, Santa, Grand Corps Malade, Eddy de Pretto, Noé, et la présence exceptionnelle de Renaud.


ANNONCES

Demandez le programme

Pour la première fois, le comédien Vincent Dedienne chante en duo avec Véronique Sanson, son idole de toujours. Pour célébrer les 30 ans de carrière d’Axelle Red, Vianney fait vibrer les cordes de sa guitare. En hommage à Jane Birkin, disparue cette année, Calogero nous offre une reprise pleine d’émotion. Vitaa et Carla Bruni seront réunies pour un duo empreint de sororité. La transmission, avec Soolking et Fianso qui rendront hommage à Renaud en sa présence, est à l’honneur. Ainsi que la création d’aujourd’hui avec Eddy de Pretto, Santa ou Grand Corps Malade.

Vidéo

Vincent Dedienne chante en duo avec Véronique Sanson

« La fête de la chanson française » c’est ce soir, vendredi 22 décembre, dès 21h10 sur France 3 et France.TV