Julien Doré s’invite chez des Français pour regarder « Panda » ! Deux épisodes inédits ce soir sur TF1 (7 décembre 2023)


ANNONCES

Julien Doré s’invite chez des Français pour regarder « Panda ». TF1 diffuse deux inédits ce soir (jeudi 7 décembre 2023). Il n’y a vraiment que Julien Doré pour faire ça. Comment savoir si les Français ont apprécié les premiers épisodes de la série « Panda » ? Autant leur demander non ? Et pour être au plus près de réaction, il est allé à la rencontre de passants et s’est invité chez eux. La preuve en images…

Si la vidéo ne s’affiche pas, retrouvez-là sur X en cliquant ICI


ANNONCES

Ce soir dans « Panda » avec Julien Doré : épisodes du 7 décembre 2023

Épisode « Démon de minuit »
Un homme est retrouvé poignardé au petit matin. Très vite, tout mène Panda et Lola à un lieu : l’Hacienda, un bar de bord de mer connu pour ses délirantes soirées karaoké. Alors l’Hacienda, petit paradis ? Panda n’y croit pas. Et quoi de mieux qu’un bar boîte où l’alcool coule à flot pour délier les langues ? Panda et Lola s’infiltrent undercover.

Épisode « Mon nom est Panda
Un flamant rose tué d’une balle et un revolver à barillet retrouvé dans un canal. Panda et Lola remontent sa piste et débarquent sur les terres de la manade Castan où la loi du silence règne en maître ». Très vite pourtant, Panda et Lola identifient une potentielle scène de crime avec une patronne en fuite et un saisonnier disparu. Mais toujours pas de cadavre…

Un nouveau carton d’audience pour Julien Doré ?

La semaine dernière le tout premier épisode de la série a réuni 6.40 millions de téléspectateurs. En moyenne les deux premiers épisodes ont réuni 5.54 millions de personnes en moyenne soit 29.1 % du public présent devant son poste de télévision.

Très grosses performances sur cibles notamment pour le premier épisode. Retenez par exemple :

📌39% PdA auprès des FRDA-50 ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)
📌41% PdA auprès des 15-24 ans
📌31% PdA auprès des 15-34 ans
📌30% PdA auprès des 25-49 ans

« Panda » en streaming

Retrouvez votre série évènement en streaming sur MYTF1


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut