« Ici tout commence » résumé en avance du 26 décembre 2023 : spoilers ITC épisode 825


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 26 décembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend mardi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 26 décembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 26 décembre 2023 : spoilers ITC épisode 825

Voici les grandes lignes de l’épisode qui sera diffusé le 26 décembre.

* Stanislas ne fait pas l’unanimité.

Le grand jour est arrivé pour Billie, il lui faut prendre les fonctions de maître d’hôtel du double A. On ne pouvait pas espérer que tout soit parfait pour ce premier jour et Stanislas la corrige sur une erreur commise. Pas de soucis pour Billie qui sait son professeur bienveillant. Cependant, ce n’est pas l’avis de Malik qui a tendance à mettre père et le fils Duchesney dans le même sac, ce qui vexe quelque peu Stanislas ! Bref, l’avis de Billie au sujet de Stanislas va-t-il changer ? En effet, un peu après, elle surprend son prof au téléphone et le comportement qu’il adopte alors avec elle, est plus qu’inhabituel ! On peut même se demander quel est le secret que Stanislas cherche ainsi à préserver.


ANNONCES

* La douleur de Carla permet de mettre les animosités de côté.

Carla n’est pas satisfaite du Noël qu’elle vient de passer. En effet, ses parents adoptifs et Rose n’ont pas fait l’effort de faire une trêve pour s’entendre au moins le jour de Noël et recevoir les chaussons de bébé à fait remonter les douleurs liées à la perte récente de son enfant. C’est sûr, une bonne mise au point s’impose et Carla ne se gêne pas de donner le fond de sa pensée à tout ce petit monde dès qu’elle en a l’occasion. Nicolas, Rose et Anne réagissent lorsque Carla leur dit que seule Bérénice la comprend et qu’elle aimerait tellement ne plus souffrir suite à la perte de son bébé. Les explications et les conseils que Rose lui donne à ce sujet font mouche, en particulier quand elle assure à sa fille qu’elle pourra toujours compter sur ses parents adoptifs et sur elle. Nicolas et Anne revoient le jugement négatif qu’ils ont sur Rose et se disent même soulagés de savoir que cette dernière veille sur leur fille.

* La guerre est déclarée entre Anaïs et Salomé.

Anaïs s’est sentie trahie en apprenant que Salomé a oeuvré dans son dos pour que Théo ne vienne pas à l’institut. D’ailleurs, elle n’hésite pas à dire à Salomé ses 4 vérités, même quand cette dernière lui explique les motivations de ses actes. Pour Anaïs, rien ne trouve grâce à ses yeux et elle accable Salomé qu’elle trouve désormais égocentrique sans oublier qu’en plus, elle est obligée de diriger le double A avec elle alors qu’elle s’en sortait parfaitement bien seule. Cette animosité ne fait que croître quand Antoine apprend aux deux cheffes qu’un inspecteur du prix Vatel devrait se présenter prochainement. Antoine souhaite qu’Anaïs et Salomé collaborent mais ce n’est pas dans les intentions d’Anaïs qui lui demande de faire un choix entre elles deux.

Afin d’éviter ce choix cornélien, Hortense tente de réconcilier les deux cheffes, en vain. Gaëtan essaie de discuter avec Anaïs sans plus de succès. Mais il y a encore pire, Anaïs sème la zizanie dans son couple en sous-entendant que Salomé ne lui dit pas tout. En confrontant Salomé, Gaëtan est froissé que cette dernière n’ait pas jugé utile de lui parler de son projet à Bordeaux, d’autant plus que leur vie de couple peut en souffrir. Gaëtan n’a pas la même vison du couple que sa compagne et sait bien le lui dire !

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut