« Downton Abbey » : histoire et interprètes du film de France 3 ce soir, lundi 25 décembre 2023 (vidéo)


ANNONCES

« Downton Abbey » : histoire et interprètes du film de France 3 ce soir, lundi 25 décembre 2023 ? De l’inédit en cette soirée de Noël avec la première diffusion en clair du film de Michael Engler avec Michelle Dockery et Hugh Bonneville. Il est bien sûr adapté de la série télévisée à succès Downton Abbey.

Universal Pictures France

ANNONCES

« Downton Abbey » : histoire

La vie de la famille Crawley et de ses serviteurs dans un manoir de la campagne anglaise à l’orée du XXe siècle. Anna et M. Bates sont à présent devenus des parents et la famille Crawley se prépare à recevoir la visite du roi George V et de la reine Mary. Carson, le majordome en chef, est également de retour.

Casting

Et avec dans les rôles principaux : Hugh Bonneville, Laura Carmichael, Jim Carter, Brendan Coyle, Michelle Dockery, Kevin Doyle, Joanne Froggatt, Matthew Goode, Harry Hadden-Paton, David Haig, Geraldine James, Robert James-Collier, Simon Jones, Allen Leech, Phyllis Logan, Elizabeth McGovern, Sophie McShera, Tuppence Middleton, Stephen Campbell Moore, Lesley Nicol, Kate Phillips, Maggie Smith, Imelda Staunton, Penelope Wilton

Vidéo teaser

Voici pour terminer la bande-annonce officielle de votre film


ANNONCES

Diffusion

« Downton Abbey » c’est ce soir dès 21h10 sur France 3 et en streaming sur la plateforme France.TV via sa fonction direct.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut