« Des trains pas comme les autres » du 26 décembre 2023 : au sommaire ce soir sur France 5 (vidéo)


ANNONCES

« Des trains pas comme les autres » du 26 décembre 2023 : le meilleur de la saison ce mercredi soir sur France 5 et en streaming sur France.TV. Dans ce numéro très spécial, Philippe Gougler nous fait revivre les plus beaux moments de ses derniers voyages en train.

« Des trains pas comme les autres » du 26 décembre 2023
FTV

ANNONCES

« Des trains pas comme les autres » du 26 décembre 2023

Le meilleur de la saison

Dans ce numéro très spécial, Philippe Gougler nous fait revivre les plus beaux moments, les plus belles rencontres de ses derniers voyages en train.

Des paysages paradisiaques de la République dominicaine aux fjords féeriques de Norvège, en passant par les îles grecques, Philippe Gougler monte à bord de nombreux trains pas comme les autres, à la rencontre de personnages inoubliables. Il part entre autres découvrir les montagnes du Mexique à bord d’un train spectaculaire, tente la dégustation d’une pizza cuite sur le feu d’un volcan au Guatemala et se fait des frayeurs en marchant sur un lac gelé au fin fond de la Sibérie…


ANNONCES

Philippe nous embarque du début à la fin dans un magnifique périple à travers des paysages majestueux, ponctué de rencontres insolites, et tout cela à bord des plus beaux trains.

Norvège du Nord

Un voyage étonnant qui le mène sur l’île du Spitzberg où l’histoire ferroviaire est principalement liée à l’exploitation du charbon.

Sur cette île perdue à seulement 1 200 kilomètres du pôle Nord, il va découvrir le train le plus au nord du monde, rencontrer le seul habitant d’une ville fantôme, puis accompagner une pasteure, armée d’un fusil pour se protéger des ours, pour assister à une messe en plein air.

La Norvège du Nord regorge de paysages somptueux. Philippe va rejoindre en train les décors grandioses des îles Lofoten, avant de retrouver le propriétaire d’un train pas comme les autres, perché sur un pont, qui accueille des pêcheurs venus de tout le pays pour y pêcher les plus beaux saumons.

Un périple passionnant pendant lequel Philippe Gougler va tester sa capacité à ne pas rester éveillé, car au mois de juin, sous ces latitudes, le soleil ne se couche jamais…

Vidéo

Voici la bande-annonce de votre programme


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut