|

« Demain nous appartient » en avance du 8 décembre 2023 : John menace Benjamin (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1574 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 décembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 8 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 décembre 2023

Manon retrouve Timothée mais …

‌Victor demande de l’aide à Manon pour convaincre son fils de reprendre ses études. Manon déjeune donc avec Timothée qui a tout spécialement préparé une liste de questions à lui poser. Après avoir répondu à toutes ces questions, Manon tente d’expliquer à son ami qu’il doit reprendre ses études mais il se rend vite compte que le vocabulaire utilisé est mot pour mot celui de son père. C’est que Timothée n’aime pas le mensonge. Du coup, il paye son repas et s’en va.

Timothée toujours en colère, va voir son père au domaine et l’accuse de manipulation. Il lui dit qu’il est majeur, que c’est sa décision d’arrêter ses études et ne veut plus en parler.


ANNONCES

John est-il vraiment innocent comme il le prétend ?

John dit à Benjamin qu’il a obtenu le matériel pour faire un prélèvement de moelle osseuse en se servant à l’hôpital, avec la complicité d’un de ses amis. Il veut absolument que le médecin lui fasse ce prélèvement dans ces conditions sommaires, pour sauver son fils. Il ne veut pas aller à l’hôpital de peur que les gendarmes empêchent cette ponction. Il sait qu’il est recherché pour meurtre, dit avoir été piégé et prouvera son innocence plus tard. Il explique qu’il a déjà été accusé à tort de violence avec arme blanche. Il ajoute que la veille, il est allé voir M. Flamand pour lui demander de décaler le paiement de quelques traites en ce qui concerne le viager. Ce dernier s’est fâché et l’a accusé de vouloir l’arnaquer comme l’autre.

A l’hôpital, l’absence de Benjamin inquiète. La police est prévenue et sait qu’il avait rendez-vous hier soir et forcément avec John. Aurore en déduit que Benjamin a été enlevé pour faire le prélèvement de moelle osseuse. Un peu plus tard, Sara montre une photo de Benjamin et John ensemble dans un véhicule. Les policiers savent maintenant que le médecin n’a pas été enlevé.

De son côté, Benjamin s’apprête à faire le prélèvement mais remarque du sang sur les chausseres de John. Il comprend que ce dernier l’a mené en bâteau et veut tout arrêter. John prend un scalpel, empêche Benjamin de partir et lui ordonne de lui faire ce prélèvement.

Vidéo

Découvrez les premières images de votre nouvelle intrigue « Un père » qui a débuté ce soir sur TF1

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.