« Demain nous appartient » en avance du 22 décembre 2023 : un Père-Noël qui vole des cadeaux (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1583)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 décembre 2023 . Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 22 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 décembre 2023

Des fêtes qui s’annoncent tristounettes

Noor veut absolument être d’astreinte pour les fêtes alors que Marianne la mise au repos. D’un autre côté, Soraya n’a rien prévu pour les fêtes et Gabriel ne pouvant pas partir en Guadeloupe, va rester seul aussi. Soraya le prévient aussitôt qu’elle ne passera pas Noël avec lui, ça risquerait trop de déraper.

Chloé appréhende les fêtes sans ses enfants. Elle a l’habitude avec Maxime mais ce n’est pas pareil avec Judith.


ANNONCES

Sur le marché de Noël, Soraya bouscule sa soeur sans le faire exprès. Elles échangent quelques mots par politesse et se souhaitent de passer un bon Noël avant de reprendre chacune leurs occupations.

Un cambriolage chez les Moréno

Lors du cambriolage chez Victor, seuls les cadeaux de Noël ont été emportés et Timothée tient à porter plainte. Il explique donc à Karim qu’il n’y a aucun signe d’effraction et que quand ils sont rentrés, tout était vérouillé. Victor ajoute que les seules traces, viennent de la cheminée.

Une équipe est envoyée chez Victor. Damien exclut que le voleur soit passé par la cheminée car le conduit est trop étroit. Il reste le mot et les traces de pas. Ces traces ont été faites avec un pochoir et c’est bien de la cendre. Mais ce qui étonne le plus Nordine et Damien, c’est que parmi tout ce qui a de la valeur chez Victor, seuls les cadeaux ont été pris.

Victor est embêté car il avait acheté du matériel informatique assez pointu pour son fils et maintenant, c’est en rupture de stock.

D’un autre côté, les Moréno disposent leurs cadeaux sous le sapin. Plus tard, ils ont la même désagréable surprise que Victor. En effet, tous les cadeaux ont disparu. Il y a aussi des traces près de la cheminée et une carte sur laquelle est écrit « c’est gentil de partager avec les copains ». Les policiers ne constatent aucune trace d’effraction et là aussi, ils ne trouvent rien de particulier. Cependant, les caméras de surveillance seront peut être plus bavardes ! Et en effet, on peut voir un père noël très joyeux et qui se moque des propriétaires !

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut