« Cuisine ouverte » du 30 décembre 2023 : ce samedi soir Mory Sacko a pour invité(s). Quelle recette ce soir ?


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du 30 décembre 2023 : ce samedi soir Mory Sacko a pour invité(s). Ce soir, et comme chaque semaine, vous avez rendez-vous avec votre émission « Cuisine ouverte ». Soyez à l’heure car ça débute à 20h40 sur France 3 puis en streaming vidéo et replay sur France.TV. Attention ce soir c’est une rediffusion qui nous est proposée !

« Cuisine ouverte » du 30 décembre 2023
FTV

ANNONCES

Cuisine Ouverte est l’émission culinaire de France 3, incarnée par Mory Sacko. Jeune chef passionné, il a déjà été récompensé d’une première étoile au Guide Michelin et a reçu le titre de « meilleur jeune chef de l’année » 2021.

Un concept original autour de la redécouverte du patrimoine gastronomique français

Cuisine Ouverte met à l’honneur l’héritage et la diversité de la cuisine française à travers un échange amical et inventif entre une cuisine de nos terroirs et une cuisine ouverte aux influences du monde, portée par le chef Mory Sacko.

Au cœur de cette rencontre culinaire et culturelle : la transmission des savoirs et des influences réciproques, grâce à la présence de chefs et producteurs locaux qui mettront en avant des recettes et produits de nos régions.


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du 30 décembre 2023

Cette semaine, c’est depuis la Bretagne que notre chef préféré va nous cuisiner du homard sauce chimichurri. Non loin de Concarneau, c’est depuis le château de Keriolet que Mory Sacko va cuisiner avec le chef étoilé Sébastien Martinez et la navigatrice Clarisse Crémer.

Où trouver les recettes de Mory Sacko ?

Chaque semaine de nouvelles recettes nous sont proposées. Mais cela va vite, trop vite même et il est difficile de tout noter ! Pas de soucis, puisque vous pouvez vous rattraper :

– soit sur la plateforme de streaming France.TV

– soit en vous connectant sur la plateforme France.TV où vous trouverez la liste des ingrédients nécessaires et les différentes étapes indispensables à la réalisation des recettes proposées.

« Cuisine ouverte » en replay

N’oubliez pas que « Cuisine ouverte » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut