Audiences TV prime vendredi 8 décembre 2023 : « Astrid et Raphaëlle » larger leader hier soir, le « Cannes Comedy Show » sous les 2 millions !


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 8 décembre 2023 : « Astrid et Raphaëlle » leader sans surprise ! Comme chaque vendredi, la série de France 2 s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée hier soir.

Audiences TV prime vendredi 8 décembre 2023
©Patrick FOUQUE – FTV – JLA

ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 8 décembre 2023 : 🏆 le gagnant 🏆

Hier soir l’épisode inédit de votre série « Astrid et Raphaëlle » s’intitulait « La passagère du temps » ! Et il a été suivi par 5.39 millions de fidèles soit 27.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.


ANNONCES

Les autres chaînes

M6 proposait l’excellent film des studios Disney/Pixar « Les Indestructibles 2 ». Il a réuni 1.89 million de Français pour 10.8% de pda. M6 était toutefois leader sur cibles notamment auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec près de 24% sur cette cible si prisée des annonceurs !

Sur TF1 le « Cannes Comedy Show » et sa pléiade de stars n’a pas amusé beaucoup de monde. Le programme est sous la barre des 2 millions avec « seulement » 1.95 million de téléspectateurs pour 10.1% de part d’audience moyenne sur les 4 ans et plus.

Aucune autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs hier soir. Notez toutefois les scores de France 3 et Arte qui viennent compléter le top 5.

– France 3 n’est pas à la fête avec la soirée de lancement du « Téléthon 2023 ». Comme chaque année les Français donnent mais ne regardent pas beaucoup. A peine 879.000 téléspectateurs et 6.9% de pda hier soir.

– Arte suit avec une rediffusion du film « Huguette » porté notamment par Line Renaud. Il affiche 848.000 cinéphiles pour 4.5% de part de marché.


Annonces