Audiences TV prime mercredi 13 décembre 2023 : « À côté de ses pompes » leader, carton pour Dortmund/PSG


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 13 décembre 2023 : « À côté de ses pompes » leader, carton pour Dortmund/PSG ! Hier « À côté de ses pompes » porté par Jarry et Francis Perrin.

Audiences TV prime mercredi 13 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 13 décembre 2023 : 🏆 le gagnant 🏆

France 2 décroche donc la première place avec son téléfilm « À côté de ses pompes ». Dans cet unitaire Jarry campe le rôle d’un flic suspendu de ses fonctions qui, après le décès de son père, se retrouve dans une position inconfortable : doté depuis l’enfance du don de communiquer avec les morts, il doit gérer les pompes funèbres familiales tout en enquêtant – plus ou moins – discrètement sur les circonstances de la mort de son père.

Verdict : 3.46 millions de curieux pour 16.9% de part de marché sur les 4 ans et plus.


ANNONCES

Les autres chaînes

C’est M6 qui prend la deuxième place avec la finale du Meilleur Pâtissier remportée par Julia ! Mais M6 n’est pas tant à la fête que ça avec seulement 2.01 millions de gourmands au rendez-vous soit à peine 9.5% des téléspectateurs. M6 peut toutefois se targuer d’une bonne performance sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 18.2% de pda.

Très belle performance pour Canal + qui avec le match de foot Dortmund/PSG affiche 1.93 million de supporters et 9.6% de pda.

Soirée toujours compliquée pour TF1 avec l’ultime saison de « New Amsterdam » . Les deux derniers épisodes de la soirée, sur les 5 qui étaient proposés, n’ont réuni que 1.72 million de téléspectateurs soit seulement 8.7% de l’ensemble du public. Vivement que la série s’achève enfin surtout pour TF1…

Sur France 3, les Secrets d’histoire de Stéphane Bern ont suscité l’intérêt de 1.51 million de Français pour 7.7% de part d’audience moyenne.

Arte réalise une bien belle performance avec le film « Appaloosa »d’Ed Harris. 1.20 million de cinéphiles au rendez-vous (pda 5.9%) tandis que C8 est encore au million avec Mongeville suivi par 1 million d’inconditionnels (pda 5.2%).


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut