ANNONCES
Audiences TV prime dimanche 10 décembre 2023 : « Mourir peut attendre » leader ! On s’attendait mieux mais la place de leader est bien là pour France 2.
ANNONCES
Audiences TV prime dimanche 10 décembre 2023 : le gagnant
Hier soir France 2 diffusait pour la première fois en clair le film « Mourir peut attendre », dernière fois où Daniel Craig campait le rôle de James Bond. Et la victoire est là avec 3,62 millions de téléspectateurs pour 21% de part de marché
ANNONCES
Les autres chaînes
Certains la trouvent ringarde et totalement dépassée et pourtant. Hier soir très belle performance pour la série de France 3 « Les enquêtes de Vera » dont l’épisode inédit « Une soirée funeste » a convaincu 3.22 millions de Français soit 15.8% des téléspectateurs.
De son côté TF1 nous proposait une rediffusion du film « The Passenger » avec Liam Neeson. Mais cette fois pas de miracle avec seulement 2.72 millions de téléspectateurs et 14% de part de marché. TF1 était toutefois leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec un peu plus de 20% de pda sur cette cible.
M6 n’est pas bien loin avec son magazine « Zone Interdite ». Le thème de la semaine « Nouveaux aventuriers du made in France : ils relancent des usines chez nous » a suscité la curiosité de 2.24 millions de consommateurs (pda 11.7%).
Aucune autre chaîne n’a franchi la barre du million de téléspectateurs hier soir. Arte complète toutefois notre top 5 avec la rediffusion du film « Heart Angel » vu ou revu par 704.000 nostalgiques (pda 3.5%).