Audiences TV prime dimanche 10 décembre 2023 : « Mourir peut attendre » petit leader devant « Les enquêtes de Vera »


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 10 décembre 2023 : « Mourir peut attendre » leader ! On s’attendait mieux mais la place de leader est bien là pour France 2.

Audiences TV prime dimanche 10 décembre 2023
capture écran FTV

ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 10 décembre 2023 : le gagnant

Hier soir France 2 diffusait pour la première fois en clair le film « Mourir peut attendre », dernière fois où Daniel Craig campait le rôle de James Bond. Et la victoire est là avec 3,62 millions de téléspectateurs pour 21% de part de marché

Les autres chaînes

Certains la trouvent ringarde et totalement dépassée et pourtant. Hier soir très belle performance pour la série de France 3 « Les enquêtes de Vera » dont l’épisode inédit « Une soirée funeste » a convaincu 3.22 millions de Français soit 15.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

De son côté TF1 nous proposait une rediffusion du film « The Passenger » avec Liam Neeson. Mais cette fois pas de miracle avec seulement 2.72 millions de téléspectateurs et 14% de part de marché. TF1 était toutefois leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec un peu plus de 20% de pda sur cette cible.

M6 n’est pas bien loin avec son magazine « Zone Interdite ». Le thème de la semaine « Nouveaux aventuriers du made in France : ils relancent des usines chez nous » a suscité la curiosité de 2.24 millions de consommateurs (pda 11.7%).

Aucune autre chaîne n’a franchi la barre du million de téléspectateurs hier soir. Arte complète toutefois notre top 5 avec la rediffusion du film « Heart Angel » vu ou revu par 704.000 nostalgiques (pda 3.5%).