Audiences du 25 décembre 2023 : belle performance pour « Mimie Mathy, Grandeur Nature »


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 25 décembre 2023. Hier soir les fans de Mimie Mathy avaient un double rendez-vous. En prime-time tout d’abord avec un épisode inédit de « Joséphine, ange gardien ». En seconde partie de soirée ensuite avec le documentaire inédit « Mimie Mathy, Grandeur Nature » qui revenait sur le parcours d’une combattante qui a tout fait pour réussir.

Benjamin DECOIN/TF1

ANNONCES

Audiences du 25 décembre 2023 : belle performance pour « Mimie Mathy, Grandeur Nature »

Et c’est une soirée 100% gagnante pour la comédienne et humoriste française ! Après s’être imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec l’épisode inédit de Joséphine ange gardien, notez le très beau succès du documentaire qui a suivi ! TF1 était également en tête des audiences sur cette case horaire.

Dans ce documentaire, nous avons découvert une partie de l’intimité de cette comédienne tant appréciée des Français mais dont le parcours n’a pas été des plus faciles.

Et le succès a été au rendez-vous avec 1.4 million de Français encore au rendez-vous malgré cette heure avancée de la soirée. Notez 21% de PdA auprès des 4-14 ans ou bien encore 20% auprès des 15-34 ans


ANNONCES

Mimie Mathy, Grandeur Nature en streaming et en replay

Retrouvez ce documentaire exceptionnel en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1 b


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut