|

Audience « 12 coups de midi » du 3 décembre 2023 : une étoile mystérieuse entièrement dévoilée et un record pour Jean-Luc Reichmann ! L’étoile trouvée aujourd’hui ?


ANNONCES

Audience « 12 coups de midi » du 3 décembre 2023 : une étoile entièrement dévoilée et un record pour Jean-Luc Reichmann ! S’il y a bien un numéro des « 12 coups de midi » qu’il ne fallait pas louper c’est celui d’hier ! En effet, en ce premier dimanche du mois décembre, l’étoile s’est entièrement dévoilée laissant apparaître le visage de l’acteur et humoriste Arnaud Ducret. Et si tout le monde l’a reconnu, Émilien n’a pas remporté l’étoile pour autant car il n’a tout simplement pas pu faire de proposition. En cause cette nouvelle et fameuse règle tant décriée par les fidèles et  qui empêche les candidats de proposer un nom sans avoir préalablement signé de coup de maître !

Audience « 12 coups de midi » du 3 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audience « 12 coups de midi » du 3 décembre 2023 : record !

Ainsi ce numéro des « 12 coups de midi » a été suivi en moyenne par 3.77 millions de téléspectateurs soit 35% du public présent devant son poste de télévision. Notez un pic à 4.9 million en fin d’émission.

Gros scores sur cibles avec :

✅ 35% de PdA auprès des 4-14ans
✅ 28% de PdA auprès des FRDA-50ans
✅ 42% de PdA auprès des 15-24ans
✅ 31% de PdA auprès des 25-34ans


ANNONCES

Aujourd’hui dans les « 12 coups de midi »

Aujourd’hui dès 11h50 sur TF1 nous retrouverons Émilien qui jouera pour une 71ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 296.950 €. Cagnotte qui pourrait faire rapidement un très joli bond en avant ^^

Émilien rouvera t-il l’étoile mystérieuse en ce lundi midi ? Nous on connaît déjà la réponse mais on a décidé de ne rien vous dire, histoire de ménager un peu de suspense ! De votre côté, et pour le savoir, vous n’avez qu’une chose à faire : vous brancher sur TF1 dès 11h50 !

>>> nos explications pour les indices en attendant celles de Zette

Retrouvez également votre programme en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1