« Astrid et Raphaëlle » du 15 décembre 2023 : une audience canon pour « L’Ankou » l’épisode de ce soir ? (vidéo)

©Patrick FOUQUE - FTV - JLA

ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 15 décembre 2023 : une audience canon pour « L’Ankou » l’épisode dece soir ? On est en droit de le penser après le carton d’audience du précédent inédit.

« Astrid et Raphaëlle » du 15 décembre 2023
©Patrick FOUQUE – FTV – JLA

ANNONCES

Avant d’y revenir, voyons déjà ce qui nous attend ce soir avec au programme deux épisodes dont un inédit et une rediffusion. Dès 21h10 « L’Ankou », dès 22h10 « Témoin ».

« Astrid et Raphaëlle » du 15 décembre 2023 : votre épisode inédit « L’ankou »

Épisode 7, saison 4 : « L’Ankou » dès 21h10
Écrit par Hélène Hassoun et Alex de Seguins

L’héritier d’une riche famille bretonne est retrouvé mort dans un bar. Problème : il est déjà mort deux ans auparavant ! Raphaëlle et Astrid se déplacent en Bretagne afin de percer les secrets les plus sombres de cette illustre famille…


ANNONCES

Vidéo teaser

Voici les images toutes en couleurs qui vont avec !

L’épisode en rediffusion « Témoin

Épisode 5, saison 3 : « Témoin » dès 22h10

Fabien Boyer, employé chez un sous-traitant de la SNCF, est retrouvé mort, abattu d’un coup de pistolet, dans un couloir de la gare de l’Est. Raphaëlle et Astrid découvrent non loin de la scène du crime le fils de la victime, Jules. Cet autiste de 12 ans est le seul témoin. Les collègues du défunt confient à la police qu’il venait chaque mercredi à la gare avec son fils. Une vidéo de surveillance montre que Jules était accompagné de sa mère, Camille, peu de temps avant le meurtre. Les soupçons se portent alors sur elle. Mais celle-ci demeure introuvable.

Quelle audience cette semaine ?

La semaine dernière très large victoire pour la série ave. 5.39 millions de fidèles soit 27.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. France 2 était loin devant la concurrence >>> Tous les chiffres ICI

« Astrid et Raphaëlle » c’est tout à l’heure dès 21h10 sur France 2, mais c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme France.TV