Vidéo « La France a un Incroyable Talent » du mardi 21 novembre 2023 : Titos danse en maniant des épées !


ANNONCES

Vidéo « La France a un Incroyable Talent » du mardi 21 novembre 2023 : il danse en maniant des épées ! J-1 avant une nouvelle soirée d’auditions dans la « La France a un Incroyable Talent ». Rendez-vous ce mardi soir à 21h10 sur M6 ou en streaming sur 6PLAY.

Vidéo « La France a un Incroyable Talent » du mardi 21 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

Vidéo « La France a un Incroyable Talent » du mardi 21 novembre 2023 : il danse en maniant des épées

Et parmi les candidats que nous allons retrouver il y a ce jeune danseur qui a un particularité vraiment très spéciale. Il danse avec des épées ! Une danse qu’il ne faut surtout pas reproduire à la maison cela va de soi. Et malgré le danger, c’est avec beaucoup de grâce qu’il va s’exécuter devant les 4 membres de notre jury, tous un peu médusés !

Un numéro qui lui a valu une standing ovation ! Il s’appelle Titos et vient de Tawaïn et nous vous proposons de découvrir un extrait de sa prestation !


ANNONCES

Vous voulez en voir plus ? Vous voulez savoir si ce danseur pas comme les autres va être qualifié pour la suite de la compétition et/ou décrocher un Golden Buzzer ? Alors rendez-vous demain soir dès 21h10 sur M6 ou sur la plateforme de streaming 6PLAY !


Annonces