|

« Un si grand soleil » en avance : la semaine prochaine : Christophe arrêté ? Non c’était juste un rêve ! Fin du couple Fanny / Elise (résumés, spoilers et vidéos du 13 au 17 novembre 2023)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance : la semaine prochaine (spoilers et vidéos du 13 au 17 novembre 2023). L’heure du week-end a bientôt sonné. Pour les fans de « Un si grand soleil  », dernier épisode de la semaine ce soir à partir de 20h45 sur France 2 (résumé complet et détaillé ICI). Pour les plus impatients, voici ce qui est censé vous attendre la semaine prochaine, sauf déprogrammation de dernière minute, cela va de soi.

« Un si grand soleil » en avance : la semaine prochaine
capture écran

ANNONCES

Les moments forts de la semaine prochaine dans « Un si grand soleil »

– Fin du fleuriste ? Christophe va être arrêté ! Enfin dans son rêve car en réalité il n’y aucun preuve contre lui… Même Gaelle, que Cécile va aller voir à Paris, va prendre sa défense. Pour ceux qui débarquent à peine, elle avait conclu un pacte avec lui lui promettant de ne pas le dénoncer.

– Boris va être viré

– Malgré l’absence de preuves, Cécile ne va jamais cesser de douter de la culpabilité de Christophe


ANNONCES

– Sylvio prêt à faire une grosse bêtise ? Pour l’éviter, il envisage de quitter Montpellier alors que le couple Janet / Clément semble plus soudé que jamais !

– Fanny et Élise c’est déjà fini !

« Un si grand soleil » en avance : la semaine prochaine (résumés, spoilers et vidéos du 13 au 17 novembre 2023)

Lundi 13 novembre 2023, épisode 1274 : Alors qu’il apparaît que toutes les casquettes ne sont pas identiques, Ludo va devoir annoncer une grande nouvelle à Jade et redoute énormément sa réaction

Mardi 14 novembre 2023, épisode 1275 : Alors que Hugo fait tout son possible pour se changer les idées, Alix, pensant passer une bonne soirée, est prise dans un véritable traquenard.

Mercredi 15 novembre 2023, épisode 1276 : Alors que Boris prend son mal en patience, Cécile se confronte à Gaelle Lestrac. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Jeudi 16 novembre 2023, épisode 1277 : Alors que Karine s’en prend à Bilal, qui confesse ses remords, Sylvio, encore une fois, va beaucoup trop loin.

Vendredi 17 novembre 2023, épisode 1278 :Alors que Johanna s’improvise diplomate de haut vol, un départ inattendu nourrit les soupçons de la police.

Vidéo(s)

Deux extrait vidéos pour les amateurs d’images…

Christophe arrêté par la police ! Mais ce n’était qu’un rêve !

Gaelle Lestrac va-t-elle balancer Christophe ? ?

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.