« Un si grand soleil » en avance du 30 novembre 2023 : Yann pète un plomb avec Pierre ! – Mise à jour – résumé et spoilers épisode 1286 –


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 30 novembre 2023 : Yann pète un plomb avec Pierre ! – Mise à jour – résumé et spoilers épisode 1286 -. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 29 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

🚨⚠️ Cet épisode était censé être diffusé mercredi soir. Il a été décalé suite à la déprogrammation de mardi soir 🚨⚠️

« Un si grand soleil » en avance du 30 novembre 2023

Pierre appelle Emma car y’a un créneau de libre demain, pour Tom bien sûr ! Emma ne manque pas de lui rappeler qu’il peut passer aux Sauvages d’ici là… pour prendre un café ou pourquoi pas pour dîner. Mais Pierre ne peut pas. Cette conversation n’a pas échappé à Claire qui essaie de le pousser un peu vers Emma mais Pierre a du mal. IL n’a pas encore tourné la page après l’accident qu’il a provoqué. Il a tué une femme alors qu’il était ivre, et il a besoin de prendre ses marques avant de se projeter dans une nouvelle relation.


ANNONCES

De son côté Léonor et Marc continuent de se comporter comme deux ados et leurs papouilles agacent Louis !Il suggère à ses parents de s’installer ensemble vu qu’ils passent tout leur temps ensemble !

Florent a souhaité fêter les 2 ans du cabinet avec des mugs humoristiques représentant tout le cabinet ! On reconnaît plus ou moins Claudine, Florent et bien sûr Johanna ! L’occasion de se souvenir de leur démarrage chaotique !

Au lycée, Louis confie à ses potes qu’il ne comprend pas ses parents qui se comportent comme des ados ce qui n’est pas sans poser quelques problèmes de logistique. Louis trouve ça saoulant alors que Robin lui pense que c’est top ! Mais pour Kira, Louis a raison. Au final il devient transparent aux yeux de ses propres parents !

Pendant ce temps-là, Marc déplore auprès de son boss de s’être pris un vent avec Léonor. Il a besoin de savoir ! Quant à Léonor, elle confie à Carine qu’elle a peur du quotidien, de la routine, des prises de tête ! La vie de couple est-ce vraiment fait pour elle ?

Mauvaise nouvelle pour Pierre, il a oublié d’aller au commissariat pour pointer. Florent l’appelle pour le lui signaler. Il lui demande d’être plus vigilant à l’avenir, sa liberté conditionnelle pouvant en pâtir !

Enric a entendu la conversation entre Carine et Léonor. Et il essaie d’en savoir un peu plus ! On voit qu’il l’a mauvaise ! Il dit partager les doutes de Léonor car le rafistolage des couples ça ne marche pas. Carine l’incite à penser à autre chose car il n’a de toute évidence pas encore tourné la page !

Robin annonce à son père que les parents de Louis vont sûrement se remettre ensemble. L’occasion pour lui de rassurer son fils sur l’état de sa relation avec sa mère. Ils ont eu des moments difficiles mais désormais tout va bien. Robin n’a pas l’air plus convaincu que ça…

Le soir venu, Pierre se rend finalement aux Sauvages. Et Emma insiste bien sûr pour le servir ! Une discussion s’installe et il faut être aveugle pour ne pas voir que ces deux-là s’apprécient ! Emma lui propose de sortir après son service histoire de découvrir d’autres lieux.

Léonor a pris une grande décision, elle vient s’installer avec Marc. La famille se recompose enfin ! Louis ne manque pas de souligner que c’était son idée à la base !

Aux Sauvages, Yann annonce à Johanna que grâce à sa tante qu’ils vont pouvoir passer quelques vacances à Collioure. Mais il va falloir un peu les aider notamment la nuit pour aller aux toilettes. Il plaisante bien sûr et lui annonce avoir trouvé un hôtel. Et parce qu’il n’y a pas de menu sur la table, il se rend au bar et tombe nez à nez avec Pierre, celui qui a tué accidentellement sa femme ! Yann tombe des nues en apprenant qu’il soit déjà dehors et le bouscule violemment ! Pierre s’en va. Victor et Emma ne comprennent pas vraiment, Emma est déçue !

Pendant ce temps-là, Pierre va mal et part marcher seul ! Il se retrouve au dessus d’un pont ! A t-il envie de sauter ?

Plus tard Yann ne répond pas aux questions de Johanna qui ne comprend pourquoi il n’a pas dit un mot de la soirée. Et parce qu’elle insiste, il finit par lui avouer que le mec avec lequel il s’est embrouillé est celui qui a tué sa femme !

Vidéo

– La dernière bande-annonce !

– Yann tombe sur Pierre et dérape

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces