|

« Un si grand soleil » en avance du 21 novembre 2023: (résumé et spoilers épisode 1280+ vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 21 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 21 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 21 novembre 2023

Au petit matin, l’ambiance est toujours aussi glaciale entre Cécile et Christophe. Il lui demande ce qui se passe mais selon elle, y’a rien. Elle essaie alors de lui tirer les vers du nez mais Christophe reste muet comme une carpe.

De son côté Clément demande à Janet de le prévenir si Sylvio venait à prendre contact avec elle. Elle feint de ne pas comprendre d’autant que Clément se montre assez lourd. Il en arrive à lui dire qu’il est mêlé à une enquête qui pourrait être sérieuse si d’aventure il était reconnu recoupable. Clément n’en dit pas plus à sa femme !

François Laumière appelle Boris (son fils, ndlr). Et en plus il le félicite ! Même Boris n’en revient pas ! C’est qu’il n’a pas l’habitude que son père se dise fier de lui. Mais Boris a de grandes ambitions pour L.Cosmétiques et demande un petit coup de pouce à son père. Il veut être en contact avec l’agence qui l’a aidé à se développer à l’international ! Plus tard, Boris signe son contrat. Et tout le monde semble content !


ANNONCES

Hugo arrive tout joyeux au commissariat. Il sourit, il danse… et il se la pète un peu quand même un peu.  Yann ne pige pas cette soudaine bonne humeur !  Mais Hugo ne dit rien de rien, respectant ainsi la promesse  qu’il a faite à Sabine.

Becker évoque avec Cécile le cas du Père Sylvio. Pour lui c’est un coupable quasi idéal. Il rend la justice peut-être au nom de Dieu, c’est un ancien médecin et il fuit soudainement au Paraguay !  Et puis il a sûrement pensé qu’Aubert était le responsable de la mort de cette jeune SDF dont il s’occupait, Jessica Ramos.  En plus Cécile se souvient que Sylvio lui avait posé des questions à son sujet. Et puis le Paraguay est un endroit auquel on ne pense pas pour partir en vacances.  Cécile se laisse convaincre et ordonne une perquisition à son domicile.

Et la perquisition permet notamment de découvrir un PLIP, un appareil capable d’ouvrir n’importe quel véhicule à distance. Et cela expliquerait selon Manu comment il a pu ouvrir la voiture d’Aubert !

Chez L.Cosmétiques, Enric réclame 3% d’augmentation pour les salariés et 6% pour ceux qui sont au smic ! Pour Elisabeth c’est impossible sinon la boîte court à la catastrophe. Et si Enric essaie d’arrondir les angles, Carine elle n’y va pas de main morte et exige que les bénéfices soient entièrement reversés aux salariés. Et puis elle rappelle à Elisabeth que ses autres sociétés devraient lui permettre d’avoir une marge de sécurité. Et de citer notamment HOMEF 34…  Elisabeth lui rétorque qu’on ne déshabille pas Paul pour habiller Jaques mais Carine s’en moque et lui dit qu’elle n’est intéressée que par le profit et qu’elle se moque du sort de ses employés. Le ton monte et Carine va un peu loin si bien qu’Elisabeth l’a menace de ne pas renouveler son contrat. Enric tente d’apaiser tout le monde mais précise à Elisabeth qu’elle ne peut pas menacer comme ça un employé ! Juste après Enric soutient Carine et lui promet que tout le monde va se mobiliser pour elle, même s’il faut faire grève !

Au commissariat, Clément s’étonne que Sylvio ait laissé un PLIP derrière lui. Et en plus c’est le seul élément dont il dispose. Un peu mince quand même ! Plus tard, le procureur Bernier vient trouver Cécile pour lui annoncer que Sylvio était un homme fragile après avoir assisté à de nombreux massacres au Darfour. Et en France il aurait été victime d’épisodes dépressifs sévères. Tout ça pourrait l’avoir poussé à vouloir rendre justice lui-même !  Cécile semble enfin soulagée !

Boris prépare son apéro, pour fêter son contrat, et Carine lui explique qu’elle n’a pas vraiment le moral après sa dispute avec Elisabeth. Boris se montre confiant et parvient à la convaincre de venir à sa petite fête !

Cécile rentre chez elle et sourit enfin ! Elle est si bien qu’elle se joint à Christophe et Achille pour une partie de ping-pong. Et elle se met en équipe avec… Christophe !  Quel changement ! Plus tard Cécile dit à Christophe que le Père Sylvio est suspecté d’avoir tué Aubert

Elisabeth explique à Alain sa journée et surtout son clash avec Carine !  Elle n’en revient toujours pas et regretterait presque de l’avoir embaucher ! Mais Elisabeth ne parle que de ça si bien qu’Alain pète un plomb et lui dit que tout ça le saoule !

Vidéo

La toute nouvelle bande-annonce !

Une négociation tourne mal chez L Cosmétiques !

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.