« Star Academy » sondage : quel binôme sera sauvé samedi soir ? Les premières estimations annoncent une bataille serrée !


ANNONCES

« Star Academy » sondage : quel binôme sera sauvé samedi soir ? Les premières estimations annoncent une bataille serrée ! Hier soir dans la quotidienne de la « Star Academy » nous avons pris connaissance des deux binômes nommés cette semaine. Sont ainsi en danger Clara et Julien d’une part; Héléna et Marie-Maud d’autre part.

« Star Academy » sondage
capture écran

ANNONCES

Et si habituellement on voit rapidement qui a le plus de chance de sauver sa place, cette fois c’est beaucoup plus compliqué de parier sur le nom des candidats qui seront plébiscités par les téléspectateurs.

« Star Academy » sondage : quel binôme sera sauvé samedi soir ?

Hier soir, annonce des deux binômes nommés ! Depuis, et sans surprise aucune, les sondages envahissent la toile et les réseaux sociaux.

On ne vous parle pas de notre petit sondage à nous qui n’est pas forcément très représentatif mais bien de tous les sondages qui sont publiés ici ou là.


ANNONCES

Et dans l’état actuel des choses, on peut dire que cela s’annonce très serré !

Sur les réseaux sociaux d’abord, on est à peu près dans du 50/50 sur la quasi totalité des sondages ! Sur un sondage Clara et Julien dominent, sur un autre Héléna et Marie-Maud mènent la danse. Mais à chaque fois ça se joue dans un mouchoir de poche. Sachant que les sondages ne sont pas forcément représentatifs du vote des téléspectateurs, on peut s’attendre à un duel très serré cette semaine.

Les résultats sont un peu différents sur certains sites. Le site starac-estimations.fr annonce par exemple une large avance pour le binôme Clara / Julien.

Alors qui aura raison ? Pour le savoir rendez-vous samedi soir dès 21h10 sur TF1 !

« Star Academy » : suivez l’aventure sur TF1 et MYTF1

Pour suivre la suite des aventures de nos académiciens, rendez-vous ce soir à partir de 17h25. Et sinon vous avez le live disponible moyennant abonnement sur MYTF1MAX.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut