Quel bilan d’audience pour « L’amour est dans le pré » saison 18 ? (vidéos)

capture écran M6

ANNONCES

Quel bilan d’audience pour « L’amour est dans le pré » saison 18 ? Hier soir s’est achevée la 18ème saison de l’émission la plus regardée de M6 « L’amour est dans le pré » ! Et une fois de plus, le programme s’est installé en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi (VOIR ICI). Et qui dit fin de saison dit BILAN ! 

bilan d'audience « L’amour est dans le pré » saison 18
capture écran M6

ANNONCES

Quel bilan d’audience pour « L’amour est dans le pré » saison 18 ?

Et bien ce bilan est plus qu’excellent ! Selon les chiffres communiqués ce matin même par la direction de la communication de M6, 4.3 millions de téléspectateurs ont répondu présents chaque semaine. Il s’agit de l’audience à J+7 et donc replay compris. Notez que l’émission d’hier soir – 2ème partie du bilan – n’a bien sûr été comptabilisée dans cette moyenne.

Grâce à ces très bons chiffres, M6 a été leader tous les lundis soir sur l’ensemble du public, comme auprès de certaines cibles jeunes et commerciales, comme par exemple : 31% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 29% auprès des 25-49 ans.

C’est quasi stable sur un an. Si c’est en très légère baisse en nombre de téléspectateurs, la pda reste identique. Et c’est quand même très fort quoiqu’en disent les haters, surtout après autant d’années ! « L’amour est dans le pré » reste le programme le plus puissant de la chaîne !


ANNONCES

Vidéos

Pour ceux qui n’y étaient pas, deux extraits vidéo de l’émission d’hier soir

– Charles explique les raison de sa rupture d’avec Véronique

– Les adieux des agriculteurs de la saison 18…

« L’amour est dans le pré » c’est fini pour cette saison ! La saison 19 est déjà annoncée pour notre plus grand plaisir ! Les portraits seront diffusés début 2024 sur M6. En attendant, retrouvez le replay intégral de l’émission d’hier sur la plateforme de streaming 6PLAY.