« Prodiges » fête ses 10 ans : dès le 21 décembre 2023 sur France 2


ANNONCES

« Prodiges » fête ses 10 ans : dès le 21 décembre 2023 sur France 2. À l’occasion de ses 10 ans, Prodiges, le rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année, vous invite à un anniversaire féerique, dans un écrin aux couleurs de Noël.

Marie Etchegoyen/FTV

ANNONCES

« Prodiges » fête ses 10 ans

Prodiges célèbre ses 10 ans ! Pour les fêter, nous retrouvons Faustine Bollaert et notre jury d’exception : la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, le célèbre violoncelliste Gautier Capuçon et Julie Fuchs, la soprano aux trois Victoires de la musique classique.

Cette année, ce sont les téléspectateurs qui auront droit à un cadeau : une émission supplémentaire ! En effet, pour l’édition anniversaire de ce programme parrainé par Le Crédit Mutuel depuis son lancement, ce sont 24 jeunes talents, deux demi-finales, et une grande finale qui seront proposés ! Âgés de 10 à 16 ans, ces virtuoses du classique se produiront sur scène et feront découvrir au jury ainsi qu’au public leur talent parmi le chant, la danse et la pratique d’un instrument de musique.

La cheffe d’orchestre Zahia Ziouani accompagnera les jeunes talents avec son orchestre Divertimiento.


ANNONCES

Au cours des trois soirées, des Prodiges des précédentes saisons se joindront à la fête, et partageront leur évolution depuis leur participation à l’émission. Pour ce premier numéro, le public retrouvera Anjali et Lucie, deux finalistes de la saison 8 de Prodiges, l’une dans la catégorie chant et l’autre dans la catégorie instrument en 2021.

France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur les réseaux sociaux via le hashtag #Prodiges


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut