« Mongeville » du 8 novembre 2023 : ce soir sur C8 les épisodes « Amicalement meurtre » et « Légende vivante »


ANNONCES

« Mongeville » du 8 novembre 2023 : ce soir sur C8 les épisodes « Amicalement meurtre » et « Légende vivante ». Ce soir C8 vous propose à nouveau deux épisodes en rediffusion de la série « Mongeville ». Rendez-vous à partir de 21h20 juste après TPMP.

« Mongeville » du 8 novembre 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du 8 novembre 2023

Épisode « Amicalement meurtre » : Daniel Vergne, un riche entrepreneur qui a fait fortune dans la Silicon Valley est retrouvé mort dans sa suite du Grand Hôtel de Bordeaux. Revenu dans la ville à l’occasion d’un salon « New Tech », il avait également retrouver autour d’un dîner ses anciens camarades de prépa’, dont les parcours sont autant de success stories. Derrière l’amitié de façade qui unit ces anciens camarades, Mongeville et Valentine découvrent bientôt les coulisses d’un clan élitiste où tout est permis : secrets de jeunesse, jalousies latentes et désirs de vengeance.

Épisode « Légende vivante » : Professeur à l’école de danse de l’Opéra, Martin Novak s’effondre en pleine répétition, victime d’un empoisonnement au curare, un puissant anesthésiant qui l’a progressivement paralysé. Qui a voulu tuer cette légende vivante de la danse, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris ? Un ancien élève prometteur tombé soudain en disgrâce ? Le directeur de l’école qui ne supportait plus de rester dans l’ombre de ce professeur trop populaire ? A moins que la solution ne se trouve dans le passé trouble de la victime, soigneusement réécrit à l’aune de sa célébrité…

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est sur C8 chaque mercredi soir mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.


ANNONCES