« Les Feux de l’Amour » du 27 novembre au 1er décembre 2023 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine !


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 27 novembre au 1er décembre 2023 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine ! Fin de semaine en vue pour votre soap opéra « Les Feux de l’Amour ». Tout à l’heure à partir de 11 heures sur TF1, dernier épisode de la semaine, avant la traditionnelle pause du week-end. Retour ce lundi !

« Les Feux de l'Amour » du 27 novembre au 1er décembre 2023
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 27 novembre au 1er décembre 2023

Lundi 27 novembre 2023 : Désemparée, Tara fait irruption à la soirée de fiançailles de Summer et de Kyle afin d’obtenir de l’aide. Les deux fiancés essaient de faire bonne impression auprès de leur famille et de leurs amis pour ne pas ébruiter le problème. Cependant, Nicholas a le sentiment qu’on lui cache quelque chose et il essaie d’obtenir des informations auprès de Phyllis. Sharon et Rey remettent les choses à plat et échangent leurs points de vue respectifs sur ce qu’il s’est passé. Michael se rend auprès de Chelsea pour qu’elle témoigne, mais elle s’y oppose. Après avoir découvert l’internement de Chelsea, Chloé se rend chez Adam et ouvre une discussion à couteaux tirés.

Mardi 28 novembre 2023 : Les invités à la fête de fiançailles s’interrogent sur l’apparition de Tara et le départ précipité des fiancés. Tara explique à Kyle que le seul moyen pour elle d’avoir la garde de son fils est qu’il déclare sa paternité. Il en informe Summer. Mais, en pleine discussion, Ashland frappe à leur porte. Nicolas apprend par Phyllis, la liaison passée entre Kyle et Tara. Rey et Sharon annoncent à Faith, ravie, qu’ils se remettent officiellement ensemble. Puis, Faith se confie à Rey à propos de Moïse qui, de son côté, s’inquiète de l’interdiction des parents de Faith de l’approcher. Amanda accepte de collaborer avec Imani pour Sutton Ames après l’avoir longuement questionnée. Elle décide d’être prudente malgré tout, Imani lui ayant donné certaines réponses troublantes.

Mercredi 29 novembre 2023 : La soirée de fiançailles de Summer et Kyle a été annulée. Alors que Mariah et Tessa en profitent pour passer une soirée en amoureuses, Abby se retrouve seule et déprimée. Elle retrouve Victoria au Néon écarlate et elle se confie sur sa frustration. Tandis que William et Lily discutent stratégie au bureau, Ashland arrive au Grand phénix et demande à voir sa femme et son fils. Il menace Kyle et Summer.


ANNONCES

Jeudi 30 novembre 2023 : Ashland et Victoria prennent un verre. William et Lily les surprennent. William fait une surprise à Lily en organisant des visites avec un agent immobilier afin de trouver le logement de leur rêve. Nicholas passe prendre des nouvelles d’Adam. Ils restent un moment ensemble. Victor en est ravi. Summer est dans tous ses états et explique à Phyllis ce qu’il en est avec Tara et Harrison. Chelsea demande à parler à Rey, dans l’espoir d’obtenir son pardon et de faire avancer son dossier afin de sortir de l’hôpital psychiatrique. Chloé est forcée d’avouer à Kevin ce qu’elle a fait pour Chelsea.

Vendredi 1er décembre 2023 : Suite à la suggestion de Kyle, Tara lui propose de garder Harrison pendant un court moment, ce qui lui suggère l’idée de les faire héberger chez Jack, à la grande surprise de Summer. Phyllis se rend chez Adam pour le menacer tandis que Lily et William tentent une expérience afin de choisir leur futur appartement. Victor annonce quant à lui à Ashland le changement de nom de Cyaxare en Newman Media. De son côté, Rey confie ses doutes au sujet de Chelsea à Sharon, qui se réjouit de l’enthousiasme de Nicholas face au nouveau départ d’Adam, contrairement à Victoria, qui fait part de son agacement à Nina. Chloé rend enfin visite à Chelsea, qui lui avoue son stratagème.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut