« Le sang de la vigne » du 24 mai 2024

« Le sang de la vigne » du 17 novembre 2023 : les épisodes de ce soir sur C8 avec Pierre Arditi


ANNONCES

« Le sang de la vigne » du 17 novembre 2023 : les épisodes de ce vendredi soir sur C8. En ce dernier jour de la semaine, et comme chaque vendredi soir, vous avez rendez-vous avec la série « Le sang de la vigne » sur C8. Rendez-vous dès 21h20.

« Le sang de la vigne » du 17 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Le sang de la vigne » du 17 novembre 2023

Épisode « Chaos dans le vin noir »

Édouard Perrolles, puissant homme d’affaires, propriétaire du Château Camps de Grèze, un des fleurons du vignoble de Cahors, fait appel à Benjamin pour surveiller les fermentations de sa dernière vendange. La visite d’une cuve révèle l’impensable : un cadavre gît au fond. Face à ce crime sordide et inexpliqué, le lieutenant Driss Medraoui, chargé de l’enquête, est perplexe. À quelques pas de là, les activités d’André Chiche, récent acquéreur du Château Hébrard, intriguent Benjamin. Des héritiers en crise d’identité, des réputations entachées et des honneurs bafoués, rien pourtant n’étanche la soif de pouvoir des nouveaux seigneurs de Cahors…

Épisode « Massacre à la sulfateuse »


ANNONCES

Benjamin Lebel et France Pelletier se rendent en Avignon, à la demande d’Edgar Loewen. Mandaté par sa cliente, Kate, marchande d’art à Berlin, Loewen propose à Benjamin de réaliser une estimation du domaine Château Dueze. Kate en est propriétaire, avec ses deux soeurs, Léopoldine et Sixtine. Or, il s’avère rapidement que celles-ci, qui gèrent la propriété, ne sont informées d’aucun projet de vente la concernant. Alors que, face à l’ambiance délétère, Benjamin et France envisagent de quitter les lieux, une partie des vignes du domaine est la cible d’un sabotage. À qui peut-on imputer cette odieuse agression ? Benjamin est bien décidé à le découvrir…

« Le sang de la vigne » en streaming et replay

Retrouvez votre série en replay et streaming vidéo sur la plateforme